Témoignages 2020-2021

” Ces mots, témoins d’émois… Nous appartiennent à jamais ! “

z0

Vincent…

 

Chère Madame,

Voici mon récit. Bonne lecture, respectueusement,

Vincent

 

Depuis longtemps déjà, j’avais été attiré par le site de Madame BCBG, son érotisme chic, ses photos chocs, comme une envie ancienne, celle de prendre le chemin de l’alcôve sans même en avoir encore mémorisé le nom.

2019, j’osais aborder Madame. Je pris rendez-vous puis l’annulai ; une tempête de neige me contraignit à renoncer au déplacement.

2020, à l’heure des gestes barrières, s’en remettre nu et sans défenses à des mains expertes mais encore inconnues, aurait relevé de la provocation sanitaire.

2021 : Nous y voilà …

Par un froid matin d’automne, je prends la route de l’alcôve. Point de départ : place de la Bastille, lieu de mémoire pour les suppliciés, ceux du passé, ceux à venir ?

Ma voiture s’engage sur l’autoroute A4, à l’Est quoi de nouveau ?

Je chemine en direction de la Champagne pouilleuse, traversant une campagne humide et lugubre, les routes droites et plates comme un banc de torture, des plaines striées de lignes à haute tension comme un signe avant-coureur des sévices qui m’attendent … les champs de blé depuis longtemps moissonnés, transformés en brosses à poils durs : à poils ! Dur

Un peu plus loin, comme un jalon au bord de la route, un panneau publicitaire attire mon regard : « à 10 kms, Centre des marques ». Un doute m’assaille : L’Alcôve serait-elle à ce point connue qu’elle bénéficie de panneaux destinés à guider tous ceux qui y sont conviés ? Et à quelle sorte de « marques » cette pancarte fait-elle référenc?

Celles qui me sont promises, celles que Madame, peut-être, m’infligera, traces de coups, sang versé, empreintes du fouet, griffures et écorchures … ? Mon esprit s’enflamme, mon pouls s’accélère.

Arrivé à l’Alcôve, je repère le lieu qui m’attend, gare ma voiture à quelques encablures, vérifie ma montre : ne pas être en retard, ne pas être en avance, juste à l’heure.

13 heures. Je sonne. J’entends une paire de talons qui claquent sur un sol dur. Quelqu’un s’approche. La lourde porte en chêne s’ouvre. Je suis d’emblée impressionné par Madame, sculpturale beauté aux yeux perçants. La Vénus de Milo, une paire de bras en plus !

L’accueil est chaleureux. Quelques regards échangés, une double paire d’yeux qui se croisent, à peine le temps de s’en réjouir et me voilà les yeux bandés et le reste aussi.

Madame me conduit dans un espace que j’imagine grand. Madame m’interroge sur ce qui m’entoure, alors que je ne vois rien. J’essaye de deviner … des vieilles pierres peut-être, des poutres métalliques. Je n’en sais rien, je suis impressionné.

Madame me propose du champagne. Je dis oui sans savoir de quel type de champagne il peut s’agir… Madame me tend une coupe. Sa fraîcheur me surprend, je tiens ma réponse.

Madame me rappelle que nous sommes au pays du Champagne.

Centre des marques, yeux bandés, pays du champagne, les doubles sens troublent mes sens.

La conversation s’engage. Madame, soucieuse de me détendre, m’aide, par sa voix posée, à maîtriser mes sens ainsi troublés.

Quelques répliques et injonctions plus tard, je me retrouve entièrement nu, toujours privé de la vue et livré à Madame, à ce qu’elle a toujours voulu.

Madame m’attache, madame me pince, torture excessive des seins, j’exprime ma douleur. Madame me frappe un peu (je m’attendais à plus). Madame me triture, me fouille et me malaxe. Madame me gifle -je n’en sais plus la raison mais je sais l’avoir méritée-, Madame me détache.

Madame se démène, Madame me promène, Madame me malmène. Madame m’allonge, pauvre momie que je suis, réduite à l’état d’objet, spectateur aveugle de son supplice. Madame me pénètre, Madame m’électrise, Madame me conduit au bord de la jouissance, je ne lui offre que peu de résistance. L’irrémédiable se produit, au grand dam de Madame et du mien mais le mien a-t-il quelque importance ?

Fin de séance !

Débriefing charmant au bord des flammes, l’âme tourmentée, les seins en feu, l’esprit ravi et le regard charmé.

Je reviendrai.

Vincent (2021)

0

0

Lucas…

Bonjour Madame ;

Cela fait bientôt 2 mois déjà que j’ai eu la chance de vous rencontrer. Que le temps passe vite. Je tenais à vous dire que je ne vous oublie pas. Vous êtes plus que jamais dans mes pensées. Si je ne me retenais pas, je vous écrirais tous les jours pour vous couvrir d’éloges, vous dire à quelle point vous êtes unique à mes yeux, et vous raconter ma vie intime tournée entièrement vers notre future rencontre.

Car oui, je ne cesse de penser à ce moment Madame. Je m’y prépare quotidiennement même. Si tant est qu’on puisse se préparer à un rendez-vous aussi intense et hors du temps. Je m’y prépare donc, je vous l’avoue. Que ce soit en expérimentant de nouveau jouets toujours plus pénétrants, remplissant ou vibrants. Ou bien en m’imposant des périodes de plus en plus longues d’abstinence, 11 jours récemment. Avec dans l’esprit que ces expériences me seront profitables pour vous faire davantage plaisir encore le jour où j’aurai l’immense bonheur de vous retrouver.

Début octobre, j’étais sur le point de vous demander de m’accorder l’immense honneur de vous revoir. Mais j’ai appris que vous étiez partie en vacances. J’espère qu’elles vous ont pleinement satisfaites et fait du bien Madame. Je pensais que vous ne seriez pas disponible avant novembre mais je viens de d’apprendre que vous étiez revenue. J’aurais peut-être pu vous rencontrer demain lundi si je m’y étais pris suffisamment tôt ! En effet, je suis exceptionnellement libre toute l’après-midi.

Il me faudra attendre, et je le ferai bien sûr.  J’espère pouvoir me libérer un mardi après-midi en novembre, peut-être le X ou le X. D’ici-là, je vais continuer à penser très fort à vous. Et à cet univers qui me donne le vertige, et dont vous m’avez ouvert les portes avec tellement de bienveillance et de générosité.

J’ai hâte de vous retrouver.

Votre dévoué Lucas (Octobre 2021)

O0

0

0

James… Votre Majordome !…

0

Chère Madame,
 
J‘aimerai tant vous faire part de mon ressenti détaillé suite à l’Exceptionnelle Soirée que Vous avez, avec Votre Mari, formidablement orchestré.
 
Si Vous le permettrez, Madame, je tiens particulièrement à Vous remercier de m’y avoir inviter.
 
Je voudrais juste préciser que Votre Art est Grand, de la Haute Couture d’une subtile et sublime beauté.
 
Merci Infiniment, Madame.
 
Il y a des Honneurs, celui ci fût Grand.
 
Mes Sincères salutations à Votre Mari Sincèrement Votre.
 
James Votre Majordome. (2021)

0

O

Denis… L’Éclaireur…

 

Chère Dame,

Il m’a fallu un peu de temps après notre dernière séance pour redescendre sur terre… Pour rassembler mes esprits, et donc pour prendre la plume pour vous écrire.

Je ne peux que souligner de nouveau que j’ai vécu cette dernière séance avec vous et votre Amie Dominatrice Mila comme une expérience inoubliable. Grâce à vous et grâce à votre Amie Mila.

Je vous remercie sincèrement de m’avoir fait vivre ce moment. Puis-je vous demander s’il vous plaît de transmettre mes remerciements également à Mila.

J‘ai adoré me retrouver à votre entière merci tout en servant en même temps de monture à Mila… et en faisant de mon mieux pour qu’elle y trouve un maximum de plaisir, le tout sous votre direction.

Être capable de déclencher vos plaisirs fut une réelle récompense pour moi, une très forte émotion.

Cette séance a été une belle illustration de la grande satisfaction de pouvoir donner en même temps que l’on reçoit, et c’est même un cercle très vertueux car cela augmente ce que l’on reçoit.

Et la fin de la séance, proche de mon fantasme préféré, était aussi et bien sûr une très forte émotion de jouissance.

J‘aurais certainement beaucoup aimé pouvoir vous servir de monture à vous-même, Chère Dame…peut-être un jour me permettrez vous cette expérience… Je le désire et l’espère sincèrement.

J‘ai compris que votre relation avec Mila était une relation d’exception, et je l’ai également très bien senti. Cette expérience n’a pu se produire que parce que vous avez poussé d’un cran ma soumission en me mettant à la disposition de Mila, elle-même étant à votre propre disposition. Je vous en remercie vraiment.

Je ne connais pas Mila puisque c’était notre première rencontre mais sachez Chère Dame que je suis tout prêt, un jour et sous votre direction, à explorer en bon éclaireur les moyens de vous procurer encore plus de plaisir dans des jeux divers, que vous pourriez décider…

Bien à vous Chère Dame

L’éclaireur (2021)

 

0

Lucas…

 

Madame,

C‘est avec émotion que je prends la plume aujourd’hui. Depuis notre rencontre, vous êtes en moi et vous ne me quittez plus. Vous me possédez corps et âme.

Je ne cesse de penser à ce moment où vous avez ouvert la porte de votre alcôve, cet instant où votre regard m’a pénétré, où vos mots m’ont envahi, où votre présence m’a transporté. Vous m’avez d’abord rassuré puis pris en main, me guidant les yeux bandés vers mon destin.

Quatre jours ont passé et c’est frémissant que je me remémore chacun de ces instants. Je ne sais pas si vous avez reçu le SMS que je vous ai envoyé ce jour-là une fois rentré chez moi, mais sachez que l’intensité de cette rencontre n’a en rien diminué depuis, bien au contraire.

Je frissonne à l’idée de ce pouvoir que vous avez désormais sur moi. Je panique complètement quand malgré moi des images de vos supplices à venir colonisent mon esprit. Je me dis que c’est une folie. J’essaie de reprendre le contrôle, de revenir à la raison. Mais je n’y parviens pas. Un élan irrésistible me pousse vers vous. Mon corps lui-même réagit intensément lorsque je me laisse aller au souvenir, au désir, au fantasme que vous créez en moi.

Vous avez posé vos mains sur moi et je me suis laissé guider. Mon cœur était prêt à exploser, mon cerveau s’est engourdi, vous avez pris le contrôle. Je vous ai suivie comme un chiot suit sa Maîtresse, maladroit certes mais confiant, curieux et heureux. Je savais déjà toute ma chance de vivre cet instant aux côtés d’une femme telle que vous. Car vous êtes unique, vous sublimez la vie, vous me transportez.

Brutalement, vous m’avez fait basculer dans votre monde. J’étais votre jouet, votre cobaye, votre esclave. Les sens en ébullition, le corps frissonnant, j’ai commencé à subir vos assauts, ou plutôt devrai-je dire “à les recevoir” car rien n’est négatif, tout est intense. Ces pinces dont je sens toujours la brûlure, ce courant électrique qui provoque encore et encore une érection incontrôlable, ce souffle sur ma peau qui me fait chavirer, cette voix qui m’hypnotise… Aujourd’hui encore, j’en suis imprégné jusqu’au plus profond de mon être. J’ai même gardé la marque d’un hématome sur la peau sensible de mon pénis, comme un tatouage témoignant de mon appartenance.

Je souhaite plus que tout vous faire plaisir Madame, progresser à vos côtés et vous offrir davantage encore. Je sais que vous concevez cette relation comme un échange et que vous prenez soin de vos soumis. Ce qui pour vous est probablement on ne peut plus naturel est pour moi tellement exceptionnel. Vous êtes unique, ça n’a pas de prix. Je souhaite vous servir, m’offrir à vous, que vous puissiez laisser libre court à votre imagination, à vos désirs, et parvenir à ces instants où vices et perversité ne sont plus très loin.

Vous avez puisé ma semence Madame, vous m’avez vidé,  purgé, fait exploser dans un feu d’artifice absolument incroyable. La machine infernale que vous contrôliez a annihilé toute résistance de ma part. Mes neuf jours d’abstinence m’ont peu à peu transformé. C’était dur, frustrant, insupportable parfois. Vous m’avez libéré. Je vous en remercie. Sachez que je suis prêt à d’autres sacrifices pour vous offrir ce plaisir du contrôle total et absolu.

Je garderai également de cette première fois le souvenir de nos échanges, de votre écoute, de ce nectar champenois qui enivre les sens, ces sens tellement sollicités que l’on en perd toute notion du réel, où l’interdit se mêle au désir, ou la douleur côtoie le plaisir. A-t-on le droit de désirer sa Maîtresse ? Peut-on la dévorer des yeux, admirer ses formes, détailler jusqu’aux auréoles de ses seins, la toucher, l’étreindre et souhaiter prolonger ces moments au-delà du raisonnable ? Vous m’avez offert cette communion Madame. C’est aussi cela qui fait de vous ce que vous êtes.

Aujourd’hui je vous écris dans l’espoir, l’attente et l’impatience d’une deuxième fois. La première restera inoubliable. Vous avez fait de moi votre soumis. C’est un honneur. Je vous en remercie encore. Je ferai tout pour en être digne.

Dans l’attente de vous lire, je vous envoie mes pensées les plus chères Madame.

Votre dévoué Lucas (2021)

 

0

PhilOPied…

 

Madame

Plein de sujets à partager avec Vous, Madame. Quel bonheur de vous écrire ce soir, Vous êtes présente dans mon cœur, mon corps et sur mon fond d’écran. J’adore cette photo avec elle j’irais au bout du monde !

 

De retour de l’Antre

J’ai eu un immense plaisir à Vous retrouver dans Votre Antre, vivre cette relation intense, et suivre ce chemin que nous traçons vers des contrées « insoupçonnables » (pour reprendre votre mot).

Merci pour ces belles marques (photos en Pièces Jointes). Je mesure ma chance et je suis fier de les porter enfin.

Sir Stephen exige d’O que ces marques de fouet soient toujours visibles. C’est un beau passage du roman. Serait-ce Votre préféré ? (Le Lien de Vanessa DURIES)

 

Comme je suis attentif avant tout à Votre plaisir, j’ai deviné un peu de frustration chez Vous. Vous aimez manier Vos fouets et j’ai le plus grand désir de Vous satisfaire.

J’aime souffrir pour Vous, c’est ma tête qui le dit, mais mon corps doit faire son apprentissage, il se rebelle encore ! Vous saurez le dompter et faire qu’il soit entièrement Votre. Attachez-moi s’il le faut. (Leçons 11 et 24)

 

La vérité est que Votre exigence sublime cette relation et que je veux encore plus Vous appartenir.

(…)

Chasteté

J’ai compris Votre leçon et Vous désire encore plus pour cela.

Ma sexualité Vous appartient c’est une évidence, une grande chance pour moi, mais une épreuve que Vous m’imposez.

Pas de jouissance depuis samedi dernier et ma dernière masturbation. Et depuis hier si je n’ai plus la brûlure de votre substance démoniaque j’ai en revanche une barre dans le bas ventre qui me fait penser à Vous à chaque instant de la journée. Délicieuse torture. M’aiderez Vous Madame à surmonter cette épreuve ?

 

Vacances(leçon 8)

Je n’ai pensé qu’après coup à la leçon mais elle tombe très bien.

… Je Vous propose de Vous évader dans la montagne (avec Votre mari ou qui Vous voulez).

J’ai refait l’appartement ce printemps (voir photo) il est à Votre disposition gare SNCF de Moutiers et une demi-heure de bus (si je ne suis pas là en tant que chauffeur !) Je passe Vous déposer la clé ou Vous la prenez à l’agence, ou je suis là pour Vous accueillir. La logistique suivra.

N‘hésitez pas Madame !

J’ai fixé un anneau sur la poutre du balcon officiellement pour mes exercices d’alpinisme et officieusement il me fait beaucoup fantasmer !!!

Vous revoir

(…)

Voilà j’ai pris de Votre temps qui est précieux. Merci de m’avoir lu…

…. et d’être celle que vous êtes. (2021)

 

 

0

Dévoué Soumis…

 

0

Présent offert par “Dévoué Soumis”

 

Très Chère et Vénérée Madame ,

Vous ne pouvez imaginer  quel point je me sens heureux et comblé en vôtre présence… Nos rencontres sont, à mon goût, bien trop rares mais tellement puissantes !

Si je pouvais être en permanence à vos côtés, soyez assurée Madame que le Bonheur serait à son comble. Vous savoir près de moi me rassure et c’est avec ce sentiment que je me rends à votre rencontre à chaque moment que vous daignez m’accorder.

Votre puissance m’honore, votre beauté m’aveugle, votre force me fait plier, votre voix m’envoute. tout, en vous, n’est que pur Bonheur… Pour mon plus grand malheur, celui de vous quitter à chaque rencontre.

Je me permets de vous offrir ce présent en signe de reconnaissance et de dévotion. Je l’ai réalisé avec toute la Passion, la fidélité, le Respect, la Complicité et l’Audace qui est la mienne. Je pourrais dire avec tout l’Amour, serait-ce vous manquer de respect ?

J‘espère que celui-ci vous sierra et je suis sûr que vous trouverez la place qui saura le mettre en valeur. Pour ma part, le “complémentaire”, vous seule savez de quoi je parle, ornera mon salon, où j’aurai plaisir à vos recevoir si un jour vous souhaitez connaître mon “Alcôve”.

Sachez que je suis impatient de “Porter Votre marque”, l’emplacement choisi ne laissera de doute à personne quand à l’appartenance et la Fidélité que je vous dois, Madame.

Votre Dévoué Soumis, Laurent. (Juillet 2021)

0

Laurent…

 

Paris, le 19 juillet 2021

Très Chère et Vénérée Madame,

Je ne saurais décrire ce que vous avez changé en moi, si ce n’est que ma vie a été radicalement transformée depuis ce mardi 6 juillet 2021.

De nos premiers échanges écris, est né un émoi qui a éveillé ce désir d’écrire, comme vous le dites si bien, cette belle et inavouable histoire qui ne sera que nôtre… Entendre votre voie ensorcelante et pouvoir me présenter à vous a été la première étape de cette aventure secrète.

De mon désir de porter ce précieux bijou en signe de dévotion mais aussi et surtout en votre honneur, vous m’avez explicité d’être guidé et conseillé par Jean-Pierre et Martine (PhyléaCréations). Ce que je me suis exécuté sans hésitation à faire, simplement en honneur à ce que vous représentiez déjà, mais sans le savoir, ma Déesse. Celle à qui toutes mes pensées sont dédiées, celle pour qui mon cœur bat, celle pour qui mes limites seront siennes.

Martine m’a alors demandé de lui masser les pieds, ce que vous saviez déjà. Je dois avouer avoir hésiter par respect pour vous Madame. Comment être sûr que vous acceptiez mon comportement dès lors ? Je me suis, avec le risque de vous perdre sans jamais avoir eu l’extrême privilège de pouvoir me présenter à vous, exécuté. Ma déesse, Madame, devait être complice de ce jeu… Je me suis alors appliqué en l’honneur de Madame que je souhaite servir avec le plus d’application possible, seulement parce que tel est son souhait et que le rang qui est le sien l’exige…

Le jour venu de notre première rencontre a été pour moi, rempli de moments indescriptibles, mais emplis de bonheur… M’apprêter pour vous Madame n’a pas été une perte de temps, mais un réel et émoustillant plaisir… Je tacherais de faire mieux pour le 3 août.

Prendre la route et avoir le temps d’imaginer, sans réellement le savoir, ce qui allait se passer fût aussi agréable que frustrant… Qu’allais-je devenir, qui allais-je rencontrer, qu’allait-il advenir de moi, serais-je digne de vous Madame ?

Une fois arrivé à destination, mon temps à patienter été aussi précieux qu’intimidant… En effet, jamais je n’avais été aussi proche de vous Madame… Quel sentiment perturbant mais agréable. Et si nous devions nous croiser avant, Ce premier moment rien qu’à nous… Quelle serait votre réaction, comment le prendriez-vous ?

Toutes ces questions m’ont traversé l’esprit. Je ne souhaitais aucunement offenser Madame en ayant l’air de vouloir devancer l’heure de ce si inespéré premier regard. Ce dernier premier regard restera à jamais gravé en moi, quel regard !

Comme nous avons pu l’évoquer lors de cet inoubliable premier moment, à chaque fois que vous daignerez m’accepter dans l’Alcôve, je me permettrais de vous inviter à déjeuner ou à dîner, le temps passé en votre compagnie Madame est tellement important et magique, que je ne reculerais devant rien pour vous et votre présence.

Ce mardi 6 juillet 2021 restera marqué d’un Grand M, celui de Maîtresse BCBG, Madame, Ma Déesse. Je souhaiterais revivre ce temps que vous m’avez accordé à chaque respiration…

Sentir votre présence à mes côtés sans vous voir…

Pouvoir respirer votre parfum sans pouvoir le garder…

Entendre votre respiration…

Sentir votre sueur sans pouvoir y goûter…

Effleurer votre peau quand vous me l’avez permis…

Sentir vos lèvres quand vous m’y avez autorisé…

Ont été de tels moments de bonheur que je peux qu’avouez être devenu dépendant de la drogue que vous représentez à mes yeux, à mon cœur et à tout ce qui fait que vous servir est un privilège.

Vous m’avez aussi parlez de votre souhait de reproduire un certain clip… Je vous ai demandé, si vous le souhaitiez, de me laisser le temps de préparer mon corps et de le hâler pour pouvoir répondre aux exigences de ce type d’exercice. Je souhaite vous honorer Madame et avoir l’extrême privilège de vous accompagner lors de ce tournage… Soyez assurée que ma préparation a débuté et que la douleur ressentie n’est que pur bonheur et pur honneur à votre personne.

Me permettre de m’offrir à vous ce 3 août est pour moi le plus bel honneur. Je suis prêt à vous servir en tous temps, tous lieux et de n’importe quelle manière, du moment que tel est votre souhait…

Je peux vous paraître extrême, mais ne le sommes-nous pas pour ce qui changera, ce qui pourrait ou ce qui a changé notre vie ? Vous avez changé radicalement la mienne et je me dois de vous le rendre à l’infini, encore une fois la seule façon qui me soit offerte de vous prouver ma dévotion la plus totale et absolue…

Je suis, vous vous en doutez, impatient de ce 3 août, comme de chaque instant, même les plus infimes que vous daignerez m’offrir… Le temps d’un verre, d’un repas, de vous accompagner ou vous le souhaiterez, de vous servir ou bon vous semblera, d’être là, juste à vos côtés, juste pour ressentir votre présence, vous servir de rempart le cas échéant…

J’aurais tellement de plaisir à servir vos désirs les plus inavouables Madame, qu’à la douleur la plus insupportable je suis prêt à répondre.

J’ai, je m’exprime, besoin de goûter tout de vous…

Votre peau ; Votre sueur ; Votre champagne ; Votre Alcôve ; Vos souhaits ; Vos désirs ; Vos envies…

Vous êtes Madame, celle que j’attendais et pour qui je répondrais de tout. Vos désirs seront des ordres, vos ordres seront exécutés avec le plus grand respect et la plus grande application. Vous souhaits seront exaucés sans aucune hésitation… vous avez fait de moi ce que je suis.

Faites de moi ce que vous attendez, pour votre plaisir.

Mon corps n’attend plus que d’être orné de votre blason, mon esprit en est déjà totalement imprégné… la fierté de porter la marque qui prouvera mon appartenance au monde n’est pas mesurable… Ma nuque est déjà prête à exposer avec fierté la marque de Maîtresse BCBG.

Votre dévoué soumis.

Laurent (2021)

0

Gilbert

Bonjour Madame,

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour les instants passés en votre compagnie. 

Votre accueil chaleureux, votre sourire envoutant et vos yeux qui brillent et pétillent comme  deux pierres précieuses  restent en moi comme un merveilleux souvenir. 

Grace à vous, après un chemin tortueux, j’ai atteint  un moment d’extase totale prolongé par un partage  de tendresse fort appréciable.

Pour être plus précis, j’ai aimé être attaché de différentes manières, être sodomisé, lécher vos pieds, que vous vous asseyez  sur mon visage longuement en me privant par instant d’air, recevoir votre champagne, le tout pimenté de quelques coups de fouet ou gifles. Par contre, je ne suis pas fan du bandeau ou de la cagoule,  ni de la masturbation. Mais, c’est une évidence… c’est vous qui décidez.

J‘aimerais beaucoup venir vous voir à nouveau (….)

Encore merci Madame, et, si vous le permettez, je vous serre fort dans mes bras et vous fait deux grosses et tendres bises.

Votre Gilbert. (2021)

0

Phil

Madame, 

Botté, Plugué, Marqué, j’ai plaisir à Vous offrir et à partager ces quelques photos, Souvenirs de nos moments.  

Je garde ces belles marques (sur la pellicule) avant qu’elles ne s’effacent sur Moi. Et sachez que les autres marques –  celles de vous appartenir – restent et sont des plus profondes. 

Rien n’est banal dans Vos exigences… Vous voulez le meilleur, j’essaie, j’aspire à Vous le donner. 

Votre Plug m’accompagne. Merci. 

Phil (2021)

 

0

Laurent

Très chère et vénérée Maîtresse,
Ou devrais-je dire Madame…

Si mon corps porte encore quelques stigmates de notre première rencontre, c’est bel et bien ce qu’il y a à l’intérieur que vous avez su réveiller. Mon esprit, mon âme sont en émois.
Quel sentiment agréable et dérangeant de se dire que j’ai eu une révélation suite à ce premier rendez-vous…

Oui, vous avez su éveiller des désirs, des envies et des besoins que je ne soupçonnais pas…
Vous savoir si proche, sans vous voir….
Vous sentir, sans pouvoir faire quoi que ce soit…
Effleurer votre peau, sans pouvoir la caresser….
Sentir vos lèvres, sans pouvoir y goûter…
Sentir vos cheveux et les effleurer…
Goûter à votre sueur perlant dans votre coup et sur votre visage sans pouvoir m’en délecter…

Tout ceci, je ne l’avais jamais ressentie auparavant.

Je rédige actuellement une lettre à votre attention, vous qui aimez la langue de Molière…

Votre envie de reproduire le clip à propos duquel nous avons pu échanger a éveillé en moi l’envie et le besoin de vous présenter ma candidature…
Laissez-moi le temps de parfaire mon corps durant l’été, de le hâler, de vous offrir ce à quoi vous êtes destinée…

Merci pour ce moment, qui pour moi, n’est qu’un préface à l’histoire que nous allons écrire.

Encore et éternellement merci Madame.

Votre Dévoué Soumis.

Laurent. (2021)

0

Philippe

Madame, 

C’est un moment hors du temps que vous m’avez offert, j’ai beaucoup de chance. Merci. 

J’ai été, très sincèrement, sensible à toutes vos attentions pour m’accueillir, avant, pendant et après. Les couleurs, les odeurs, le gout, Vous, Votre bienveillance et Votre beauté. Merci. 

Réveillé tôt ce matin par Votre délicieux souvenir qui habite ma nuit, et qui j’en suis sûr me poursuivra encore loin dans mes rêves. 

Ce qui se passe après entre nous, est beau et nous appartient. C’est notre histoire que Vous avez si bien su commencer. A nous de la poursuivre, de la faire vivre dans la complicité, la force et la passion, nous avons tant à découvrir.  

M’offrir à Vous corps et âme est une évidence, le reste Vous appartient. 

J’aimerais bien sûr reprendre le chemin de l’Alcôve….

Je suis à Vos pieds ! (2021)

0

Olympe (Petit Chien…)

Bonjour ma Très Chère Madame,

Après cette nuit agitée par ces émois et votre présence Madame que de Frissons !
Sommeil interrompu à mainte reprise, ces Frissons envahissants que cette main tentait apaiser mais en vain. Une jouissance inaccessible, mais encore…
Ce Plaisir qui devient insoutenable et qui vous tient éveillé et vos yeux Madame…

Cette cage, votre Vice que du Bonheur Très Chère Madame.

En pièces jointes, photos de ce Bonheur…, Vos Vices…, Votre Petit Chien Olympe.

Vous êtes Magnifique Madame dans cette tenue PhyléaCréations. Pensées inavouables…

Prenez soin de vous Ma Très Chère Madame, de vos Proches.

Belle journée à Vous Très Chère Madame.
Bien à Vous, Bien à Nous, A notre Histoire…

Votre Petit Chien Olympe… A Vos pieds. (2021)

0

Roijean

Ma Chère et Étincelante Maîtresse BCBG,

Les moments passés en votre compagnie sont de fantastiques feux d’artifices dont les illuminations se succèdent sans répit. D’innombrables images chargées d’émotions m’enflamment et gravent ma mémoire de multiples impressions colorées:

L’élégance du noir de votre tenue, la légèreté vaporeuse de la dentelle sur votre buste contrastant avec les reflets brillants de cette seconde peau en latex couvrant vos hanches et vos jambes interminables.

Le scintillement bleuté de vos yeux faisant naître des étoiles dans les miens lors de nos conversations enchantées.

Le rouge de mon sang s’échauffant de vous sentir si proche et par les jeux abusant de mon corps livré à vos caprices.

L’éclatante explosion m’envahissant lorsque je m’abandonne à vous.

Votre féline silhouette, sculptée par le contre-jour, dessinant une ombre mystérieuse et menaçante telle celle d’une panthère noire.

Le rouge de la passion dessinant sur ma peau de larges et longues stries, marques des redoutables morsures de votre fouet ondulant et claquant par votre habileté.

Mon corps transformé en toile d’un tableau, support de votre œuvre que nous admirons ensemble. Je la contemple chaque jour avec fierté en pensant à ce moment d’intimité.

Ces quelques images ne sont qu’un infime et pâle reflet des milles feux resplendissant en moi. Leurs éclats attisent bien des sensations et d’ardents sentiments.

Vous seule pouvez m’éblouir ainsi et j’attends impatiemment de connaître la date que vous me réserver pour sentir à nouveau la chaleur de votre flamme.

A ce noir lumineux qui vous va si bien, à ce rouge flamboyant qui m’embrase…

Votre RoiJean (2021)

0

Bijou

Très Chère Madame,

J’espère que vous allez bien, et je viens par ce petit message vous compter ma matinée qui fut forte en émotions.

Au repos ce jour car le chantier de Dijon est terminé, j’avais prévu quelques soins à l institut pour êtes présentable pour notre rendez vous de mardi prochain.

Bien sur dès hier soir, Madame, j’ai mis la cage que j’ai porté toute la nuit avec quelques difficultés habituelles en milieu et fin de nuit; ce matin après m’être douché discrètement pour ne pas que ma compagne puisse voir que je porte cette cage, je n’ai pas eu à choisir mon string, car elle avait décidé pour moi. Certes, c’est un plaisir lorsqu’elle choisi, mais comme j’avais prévu un massage à l’institut, celui choisi n’était pas approprié pour me présenter sur le dos sachant que je porte la cage. Le string choisi est en dentelle noire très transparent.

Après avoir coupé mes cheveux, fait ma manucure vient le moment du massage avec Lili. Comme à chaque fois, Madame, le massage démarre sur le ventre pour masser le dos en premier, puis arrive ensuite le moment ou Lili me demande de passer sur le dos, et la, je deviens rouge comme une tomate car j’avais décidé malgré le choix du string de conserver la cage.Installé pour la deuxième partie du massage, Lili s’exclame “Ho Ho, quel beau bijou, coco n’est pas contente” et je la je réponds brièvement en bafouillant un peu “que non c’est un jeu auquel elle ne joue pas”; Lili releva ensuite en toquant dessus : “Ha oui c’est du solide , ce n’est pas trop douloureux à porter” je lui répondis que parfois dans certaines circonstances çà pouvait l’être, et elle a terminé en me disant qu’elle devrait en faire de même avec son mari et jeter la clé pour qu’il soit moins après elle.

Je ne crois pas avoir été aussi honteux et de me sentir à la merci de ma masseuse qui découvre un secret, aussi honteux et perturbé comme lorsque que je suis devant vous, Madame, en train de me toucher sur votre demande.

Tellement je devais être rouge, mes oreilles étaient bouillantes.

Voila pour cette matinée Madame, je voulais vous en faire part avant notre rendez vous, pour ce soir j’ai enlevé la cage. Je la remettrais en place dimanche soir et je la porterai jusqu’à mardi.

J’espère vous avez apprécié ce récit, Madame, et dans l’attente de vous retrouver, je vous prie de croire, À mes sentiments les plus sincères et dévoués.

Prenez soin de vous… (2021)

0

 

Reine Emma…

Très Chère Maîtresse BCBG
 
Merci de bien avoir reçu mon soumis M…., jeudi dernier.
 
J’avoue avoir pensé à vous deux toute la journée, j’imaginais mon M…
arrivant chez vous encagé,  bien penaud et tout gêné, humilié en cette circonstance.
 
Un très grand merci pour les photos, j’avoue que lui ai transmis le fichier ZIP et que je lui ai laissé le soin de me montrer celles qu’il désirait me faire partager…
 
C’est ainsi à genoux   que je lui ai laissé le soin de me faire un débriefing samedi soir, avec une coupe de champagne en souvenir  de Nogent sur Seine.
 
“Je revois M…. à mes pieds,,
Enlevant mes bottes,
Découvrant alors mes petons fatigués,
La bouteille ouverte, la mousse dégouliner,
Puis le champagne, le long de mes jambes ainsi couler,
Ruisseler sur mes mollets, 
Sentir le froid se réchauffer, 
Tout au long de ma peau satinée,
Pour voir finir les bulles entre mes doigts de pieds,
La langue de M…. était là pour les arrêter, 
Ainsi lécher les gouttelettes, la fine rosée,
Qui perlait là sur mes jolis pieds, 
Puis sentir sa langue, ses lèvres mouillées,
La douceur de sa chair sur ma chair s’insinuer,
Et le voir  petit à petit tout ingérer, 
Sucer et lécher, vénérer et nettoyer mes pieds… »  
 
Poème de M… au petit déjeuner de dimanche, il vous est un peu dédié et nous voulons avec vous le partager.
 
 
Le reste du Week-end se passa alors tout en douceur, comme pour marquer une mini pause après cette semaine très particulière.
 
Je revois la vidéo de M… à vos pieds, tout en train de se masturber, un poil de jalousie qui fait du bien et pimente notre belle relation.
 
J’adore le voir se masturber, crier à mes pieds ou hurler de plaisir quand je le prends avec mon gode ceinture…
 
Pour notre prochaine rencontre, … (Confidentiel)
 
M… vous apprécie énormément, vous respecte et vous admire.
 
Et je sens que vous avez une complicité naissante qui fait plaisir à ressentir…
 
Il me parle souvent de l’excellence de cette passion qui vous anime , sur ces chemins que j’adore m’aventurer avec vous deux.
 
Merci pour tout cela, merci de votre accompagnement, pour Ma Vie de Reine passionnément , et surtout pour notre histoire.
J’aimerai le surprendre à nouveau … la vie est faite de folie et de surprises non ?  Aidez moi …
 
Je vous embrasse, Emma … de Lille (2021)

O

H

 
Très Gente Dame,
 
 
Voilà un message que j’aurais aimé Vous adresser il y a fort longtemps, mais restant en échec sans cesse dans sa rédaction. Des questions multiples : quel ton employé, quel contenu intime laisser paraître, comment cela pourrait être pris…
 
Mais à défaut d’une parole maladroite, le silence est bien pire, et voilà bien trop longtemps que je me tais. Je vous prie d’excuser par avance la sincérité de mes propos qui n’ont aucune vocation à Vous embarrasser.
Je ne m’attendais pas à être ainsi sous Votre charme. Oui, je me doutais à Votre phrasé, à Vos images aperçues, au raffinement exprimé, que Vous étiez une Personne aux  nombreux charmes. En ces quelques heures, Vous m’avez permis de découvrir tellement plus…
 
Dès le début, dès que cette porte était franchie, Votre présence, Votre corps, Votre voix. Intuitivement, sans être autorisé, je reste yeux baissés, pour ne pas gouter ce premier plaisir de la vue tant qu’il n’est pas autorisé. Cependant, un instant, quelques secondes, un visage apparaît…  Une silhouette à peine aperçue, mais aussi un visage magnifique, un sourire éclatant, un visage doux entouré de cheveux courts frisés, des yeux clairs… Avant que ne tombe le bandeau sur les yeux, puis le contact discret avec Votre corps qui guide le mien à travers les escaliers. Cette silhouette, cette présence, ce corps, je vais d’abord sentir Sa Présence, être offert à Lui, à Ses doigts, Son Regard.
 
Le  doux son de Vos Talons sur le sol, avec ce petit temps séparant chaque nouveau pas, douce lenteur révélant une maîtrise parfaite de l’équilibre ainsi qu’une grande taille.
 
Sous le doux commandement de Votre voix, je me dévêtis, intimement gêné d’ainsi dévoiler mon vulgaire corps nu là où l’élégance et le raffinement prime, dans le décor brièvement aperçu, et surtout par Votre présence. Là, à nouveau, je suis offert à Vous, et mon corps s’offre à la danse agile de Vos doigts nouant les liens de cuir à mes chevilles et poignets puis, une fois la victime exposée, parcourant mon corps offert, un instant, ni court, ni long, mais délicieux. Également, pendant quelques instants, j’ai eu le trouble de sentir Votre corps contre le mien, sentir votre torse contre le mien, sentir votre cou au bout de mon souffle, avec le désir fou de succomber à la tentation, de poser mes lèvres, d’enserrer Votre corps… Et là, oui, quelle épreuve que de résister à la tentation, de se rappeler ainsi sa condition soumise, privée du plaisir, du piédestal sur lequel Vous Vous érigez.
(je vous prie de m’excuser, je ne veux pas rentrer présentement dans le détail du ressenti, qui a lui seul mérite une longue rédaction, car je cherche à partager présentement des sentiments plus intimes, plus personnels).
Même si un temps avait pris fin, un autre débutait. 
 
Oui, j’étais sous Votre charme, …
Alors, comment ne pas reconnaître qu’à la fin de ce temps passé ensemble, autre chose était là, après ces cigarettes partagées, après ces mots intimes, sur nos pensées, sur qui nous sommes, il y avait autre chose. Comment ne pas avouer que j’étais partagé entre m’agenouiller face à Maîtresse pour lui baiser les pieds, ou déposer un baiser sincère sur la joue de Celle qui me paraissait bien plus proche que je ne m’y attendais.
 
Car oui, ce jour là, j’ai rencontré une Personne avec laquelle bien des éléments entraient en résonance.
 
Oui, j’ai rêvé, très fort, très loin. J’ai été très troublé, en fait comme je ne m’y attendais pas. 
 
Ce jour, si particulier, j’ai pu revivre quelque chose qui ne m’étais pas arrivé depuis longtemps, et bien que je savais que cela était interdit et impossible. 
 
Très gente Dame, voilà ce que j’ai ressenti de plus profond suite à notre rencontre, bien plus profond que ce que je ne m’attendais à rencontrer, et malgré la gêne, malgré l’impossibilité du rêve, il a quand même été pour moi un magnifique cadeau d’anniversaire.
 
Avec mes sentiments les meilleurs…
 
H (2021)

 

F.V.

Ma Très Chère Madame,

En vous écrivant Madame, j'ai toujours la tête dans les étoiles et suis encore sous l'emprise de la magie et de la magnificence de votre réception. Cette dernière s'est déroulée toute la nuit au sein de votre Alcôve, et ce, avec vos amies, à savoir, Mesdames Jade, Léa et Mila. Cette complicité qui vous relie est divinatoire, naturelle et de chaque instant.

Terminer cette année 2020, en votre compagnie, Mesdames, fût un honneur, un plaisir extrême et une délectation de sensations.

Dans le cadre de notre univers de vices et de plaisirs, j'adore vos jeux, Madame, qu'ils soient physiques et cérébrales. Vous jouez cruellement avec votre Dévoué mais vous êtes d'une attention remarquable. Le temps s'est arrêté en présence de quatre Dames somptueuses, charismatiques, emblématiques et se jouant à merveille de cet univers qui est le nôtre. Ma Très Chère Madame, votre don naturel d'organisation de cette réception, fut, comme à l'accoutumée, magnifiquement orchestré, et ce, à tous les niveaux. Ce fut un extrême honneur d'être votre Dévoué, en étant entouré avec autant de beautés, de grâces mais surtout, avec de redoutables dominatrices. En effet, vous excellez dans cet univers que vous maitrisez sous tous les angles. Vous n'avez aucune limite, si ce n'est celle de votre Dévoué…

Vous m'avez transporté vers différents horizons qui ont transcendé tous mes sens. Cette nuit fut d'une somptueuse richesse de différents tableaux que vous avez concoctés et ou improvisés selon vos envies et celles de vos amies.Vous m'avez fait goûté à différents mets aussi divers que variés et parfois même très surprenants.Vous me comprendrez Madame... 

Les yeux bandés, vous m'avez emmené vivre plusieurs scènes dans différents endroits de votre Alcôve. J'ai perdu toute notion de qui était qui. Seule votre voix douce, sensuelle et dominante me permettait de savoir que vous étiez à mes côtés. Ce fut ma première expérience d'être entre les mains de 4 dames, très expérimentées dans le domaine de la domination physique et intellectuelle. Vous êtes des anges avec un caractère diabolique qui en ferait pâlir tous les marquis de Sade. Au cours de scènes différentes, vous m'avez permis d'atteindre le firmament avec  une explosion de cris de jouissance et un lâcher-prise en profondeur, qui restera dans les annales.

Vous avez disposé, joué avec mon corps selon vos grès et envies. Vous m'avez fait vivre un feu d'artifice de sensations terrestres et aériennes. Le plaisir jouissif des sens fut à son apogée quand vous vous êtes occupées de mon corps de la tête aux pieds, et ce, avec de multiples jouets, voire avec vos doigts gantés ou pas… Les sensations que vous m'avez procuré de part vos gestes, furent apocalyptiques en terme de ressenti personnel. Un volcan de plaisirs s'abattait en moi. Je me suis totalement abandonné entre vos mains expertes. Vous êtes Madame, une chef d'orchestre exceptionnelle. Vous savez donner le ton, variez le rythme et emmenez votre Dévoué dans une autre dimension. Au cours de cette soirée, vous m'avez octroyé le privilège de vivre un tableau en étant spectateur dans une situation très particulière. J'étais allongé sur le dos avec les yeux bandés, en étant prisonnier d'une contrainte métallique qui m'entourait tout le corps. Mon sens auditif était en ébullition grâce à un spectacle sonore de jouissance féminine qui fut une délectation pour l'esprit. Vous avez Madame, avec vos amies, varié les vices et les plaisirs tout au long de cette nuit, entrecoupée, de succulentes pauses gustatives. L'ensemble de ces moments d'une très rare intensité resteront les nôtres…

Votre beauté et votre art de la domination sont inégalés. Vous mettez tout en œuvre dans la recherche et la conception de vos réceptions afin de les rendre uniques. Vous êtes exigeante avec vous même et vous donnez le meilleur : The Best or Nothing with Maîtresse BCBG…

I wanted to end my impressions of our night in the language of Shakespeare. The self-fulfilment of the self takes place through us. You have allowed me, Madam, with your friends, to let go completely and to make this night magical and in complicity. When I am in your company Mistress, you transcend the quintessence of my senses. You fascinate me and disturb me. I am at your feet, admiring your sculptural beauty. Your sumptuous gaze is as deep as an ocean. It is transparent like a diamond with an extraordinary purity. Your body is beautifully sculpted and a visual delight. I am fully aware that to be your Dedicated One must be an honour.

Thank you Mistress for this idyllic night. I leave it to you to convey my thanks and respectful greetings to your Friends, Jade, Léa and Mila. 2021 will be a firework of vices and pleasures under your guidance Mistress.

Very Respectfully Your dedicated

Frédéric (2021)

O

Marc

Bonjour Maitresse BCBG,

Je tenais à vous témoigner mes ressentis après  notre après midi de jeudi dernier passée à vos pieds, car j’ai bien compris que là était ma place.

Jean D’ Ormesson disait qu’« il ne faut pas chercher à être sage à tout prix et que la folie est une sagesse ».

J’ai vécu une après midi de folie, et je reste encore pantois de l’organisation préalable effectuée par ma reine et Maitresse BCBG. Dans ce monde actuel qui bouge, qui se bouscule et qui s’accélère, il est bon d’arrêter le temps et de savourer chaque minute dans l’alcôve d’une grande Dame.

Je ne peux dire Ma Dame, car vous  n’appartenez à personne. Vous n’appartenez à personne et ne ressemblez à aucune autre…

Vous  faite partie des gens formidables que l’on rencontre par hasard, ou par anticipation de sa Reine, au détour d’un chemin, notre destinée…

La vie m’a fait rencontrer quelques dominatrices, et deux seulement marqueront mon âme  de soumis : Maitresse Alexandra et Maitresse BCBG : vingt cinq ans se sont passés avec un grand vide au milieu. Vous remplissez l’espace temps, et vous faites stopper les petites et les grandes aiguilles.

Elles donnent le piquant à la vie et vous maniez ces aiguilles avec délectation.

Je revois votre décor,Mes tétons s’en souviennent encore, quand je criais haut et fort,Reine Emma, fouette moi encore…

Vous avez en commun avec Maitresse A. la grâce, la passion car c’est bien cela qui vous anime. 

J’ai remarqué votre complicité avec ma reine, votre plaisir de partager, de parfaire le moment « M ». Aucun détail n’étant  laissé au hasard… C’est pour ces raisons que l’on s’autorise à s’abandonner dans votre alcôve, que l’on confie son corps, son âme en toute confiance et qui fait la réussite du jour « J » 

Vous pouvez bien évidemment transcrire et adapter une partie de ce témoignage pour votre site internet, ce ne sera qu’une modeste contribution.

(…)

Je terminerais comme j’ai commencé par une citation de David Foenkinos : 

 « Il y a des gens formidables qu’on rencontre au mauvais moment. Et il y a des gens qui sont formidables parce qu’on les rencontre au bon moment »

Vous faites partie de ces gens là et la vie est si belle quand on croise de belles personnes…

Vous m’avez donné une partie de votre temps, je suis conscient que c’est un immense cadeau.

Très respectueusement,

Emma vous embrasse,

Marc (2020)