Maitresse.BCBG
Dominatrice paris
Astride, Ma Petite Sissy… Ce joli surnom qui lui est offerte pour la remercier de son service auprès de Moi. Elle aime à être ” Ma Soubrette de Cœur “. Elle s’affaire, avec attention, d’effectuer minutieusement son office… Repassage de mon linge ; Nettoyage de Mon loft ; Me Servir lors de Mes réceptions (Bien souvent en présence de Mon Précieux Majordome James…).
Je me devais de lui consacrer de conserver ses mots… (Des plus récents au plus anciens…)
SISSY AU SERVICE DE MAITRESSE BCBG
Dominatrice Paris
Domination Paris
Retrouvailles…
Bonjour Madame,
Retrouvailles de Astride avec sa Maîtresse, son important, son tout.
Retrouvailles avec la porte de l’Alcôve et cette respiration haletante précédant chaque pénétration. Vous êtes là, belle, sublime, souriante, avec ce regard unique qui vous invite à partager votre magie.
Retrouvailles avec cet uniforme, quelques excitations à boutonner la robe, quelques frissons à serrer le tablier, quelques émotions à vérifier sa présentation avant de se mettre à votre disposition.
Retrouvailles avec ces fondamentaux si importants au personnage de Astride, retrouvailles avec ce plaisir de servir.
Retrouvailles avec ce lieu magique, retrouver ces ombres et ces lumières, retrouver ces murs où s’écrit la mémoire de notre histoire, noter ces changements, ou s’interroger sur la réalité d’une nouveauté.
Retrouvailles avec cette concentration si nécessaire à assurer votre satisfaction, condition de réussite de toute session.
Retrouvailles avec le plaisir de percevoir votre présence, de vous voir ainsi évoluer, de saisir votre voix, de sentir la pression à l’idée d’être jugée.
Retrouvailles avec cette confiance que vous avez la générosité de m’accorder, cette confiance qui est si précieuse et que je dois mériter.
Retrouvailles avec cette fluidité si chère à notre relation, retrouvailles avec cette complicité si importante pour notre félicité.
Retrouvailles avec votre beauté libre que vous affichez et qu’il est si plaisant de contempler.
Retrouvailles avec ce désir de vous obéir, ce désir profond et puissant de vous appartenir.
Vous m’avez manqué, Madame, ce fut de belles retrouvailles, et je vous en remercie chaudement.
Votre dévouée infiniment.
Astride (2023)
0
Vous avez réussi à vaincre Astride…
0
Bonjour Madame,
Commençons ces lignes par d’infinis remerciements. Si l’usage se veut ainsi, vous avez tant fait pour le personnage de Astride que je vous prie de les accepter avec une sincérité profonde, témoignage d’une reconnaissance infinie.
D‘autre part, je vous prie de m’excuser pour cette publication tardive mais l’explosion émotionnelle que vous avez libérée, fut si forte que seul le temps permet de retrouver une sérénité propice à l’écriture.
Vous avez fait craquer Astride, c’est un fait. Vous êtes au firmament des Maîtresses, la seule qui sut jouer avec ce personnage, si particulier, si difficile à appréhender par l’effort qu’il demande. Pour avoir ouvert votre espace, pour avoir ouvert une part de votre intimité nécessaire à la construction de Astride, vous êtes Unique, et vous resterez l’Unique.
Le désir de connaître l’ultime moment où les ailes ne supporteront plus le poids de cette folie, a consumé Astride jusque dans ses dernières forces. Astride est maintenant marquée par cette brûlure. Telle est votre signature, vous êtes magistrale à jouer avec nos impostures, comme vous dites.
Au pied de sa Maîtresse, dans une marque de dévotion et de respect, Astride demanda à être libérée de ses obligations avant la fin de son engagement, s’avouant ainsi vaincue, définitivement. Vous étiez alors radieuse laissant ainsi paraître votre jubilation, avec un brin de perversion; Astride fut heureuse de cette révélation.
Si cette défaillance, ou cette prétention, coupable, donne lieu à une punition, rien n’entachera notre relation. Astride acceptera le châtiment avec résignation, comme il se doit de par sa position.
Vous avez réussi à vaincre Astride, vous êtes formidable, même si le reconnaître vous semble si difficile. Vous avez libéré Astride de ses frustrations passées ; vous avez suscité la motivation de jouer ce personnage dans ses plus vils tréfonds, vous êtes formidable, se le répéter à l’infini ne suffira sans doute pas à cette affirmation.
Astride portera toujours avec respect, ses robes marquées du M rouge, si chéri. Astride portera avec l’humilité qu’elle vous doit, son tablier blanc immaculé. Astride répondra à cet appel venu d’ailleurs, vous servir est son désir le plus ardent.
Astride est votre servante, tel est son plaisir, et rien ne peut en être autrement.
Tendrement ;
Votre Petite Main qui vous adore, dévouée infiniment,
Astride (2023)
0
La jouissance d’Astride…
Bonjour Madame,
Tout d’abord, je vous prie d’accepter mon infinie reconnaissance pour m’avoir permis de vivre des moments si intenses et pour la confiance que vous m’avez accordée en cette soirée.
Aux interrogations qui lui furent faites de sa non participation aux jeux, Astride a répondu que sa soumission se jouait dans le respect de ses obligations vis-à-vis de sa Maîtresse et de la soirée.
La jouissance d’Astride est dans cette confrontation aux obligations intrinsèques à son personnage et je vous remercie infiniment de jouer le jeu de m’y soumettre.
Ses obligations sont souvent accompagnées d’interdits, fantasmés ou réels, que Astride s’applique pour parfaire sa construction. Ces interdits sont à Astride ce que les contraintes telles qu’une cage ou un collier sont à d’autres. Ainsi, la bande noire qui sépare la cuisine de la salle fut-elle toute la nuit une barrière invisible que Astride ne s’autorisent à franchir que pour se soumettre à des obligations de service.
La domination de Astride est ainsi une composition d’obligations et d’interdits. En introduction de cette soirée, vous avez affirmé que vous ne dominez pas mais vous n’avez eu de cesse de dominer Astride. Nouvelle démonstration de cette formidable complicité pour jouer sur cette articulation entre soumettre Astride à ces obligations et peupler la soumission d’Astride de ces interdits qui en font l’essence.
L’étendue des obligations d’Astride comme le spectre des interdits qui les accompagne n’ont de dimension que l’infini espace de notre imagination.
Je vous remercie infiniment, vous et Monsieur que j’associe à ces remerciements, pour l’orchestration de cette soirée à laquelle vous avez associé la participation de Astride.
Votre Petite Main, dévouée infiniment.
Astride (2023)
O
Bonjour Madame,
Votre message de retour de notre dernière session m’a beaucoup touché et je vous avoue le lire et le relire, tout comme je lis et relis le tweet où Astride apparaît et que vous louez l’excellence de son travail. De tels compliments diffusent de jolies notes
Astride souhaite de nouveau vivre cette belle complicité qui la lie à sa Maîtresse. Astride souhaite goûter au doux plaisir d’obéir, pliée à la puissance d’un regard, se soumettre à la fermeté d’une voie.
Astride souhaite goûter de nouveau à la délicatesse de la fluidité de cette interaction, oh combien précieuse pour dépolluer son esprit de la charge accumulée.
Astride souhaite se nourrir de ces beaux instants où l’élégance de sa Maîtresse claque telle une flamme sur un dos nu, où ces sublimes photos publiées prennent vie devant ses yeux.
Astride souhaite caresser l’intimité de sa Maîtresse via ce jeu partagé à la subtilité si précieuse, sans prétention aucune.
Astride souhaite toucher les délices de ses obligations et de sa servitude.
Astride souhaite compléter son album de ces souvenirs inoubliables et si jouissifs.
Astride est disponible aux dates suivantes : Jeudi 13 Avril, Mardi 18 Avril, Mardi 25 Avril ou Jeudi 27 Avril.
Si aucune de ces dates ne peuvent convenir, je chercherai d’autres possibilités.
Votre Petite Main, dévouée infiniment,
Astride (2023)
0
0
Bonjour Madame,
Il m’est important de vous remercier chaleureusement pour cette si belle journée que vous m’avez offerte.
Travailler sans surveillance fut une première pour Astride, et une bien belle surprise. Vous m’avez ainsi confiée votre intérieur et cette marque de confiance, partagée avec Monsieur, m’a profondément touchée, vraiment.
Se retrouver seule avec l’Alcôve est une expérience unique, profonde et magnifique.
Je vous remercie pour le respect que vous portez autant au personnage de Astride qu’à ses fonctions. Le ménage, le repassage, le ou les lits sont autant de fondamentaux qui permettent au personnage d’Astride d’être Astride, et je vous suis si reconnaissante de le lui accorder.
Le volume d’activité a permis de maintenir les préoccupations de Astride à la porte de l’Alcôve, sans laisser de temps, ni de place pour qu’elles y pénètrent ; une belle journée où la tête s’est nettoyée de toute sa pollution. Je vous en remercie.
Votre absence a permis de démontrer que Astride est comblée quand ses obligations permettent à sa Maîtresse d’être libre ; que cette liberté s’exprime à peindre un plafond, ou téléphoner à sa grand-mère, ou regarder un film, lire un livre, faire une sieste, ou prendre soin d’elle-même, importe peu; l’essentiel est de respirer cette liberté à chaque instant.
Le plaisir de la domination se construit sur cette discrimination entre une femme obligée à sa tâche qu’est Astride, et une femme libre de choisir son occupation qu’est sa Maîtresse. En affirmant votre liberté, vous êtes une Maîtresse et vous comblez Astride du plaisir de servir.
Merci de ce moment de convivialité entre tous les complices de ce jeu, moment si chaleureux, concluant une magnifique journée.
Vous êtes formidable.
Votre petite main, dévouée infiniment…
Astride (2022)
ASTRIDE, SISSY DE MAÎTRESSE BCBG
SISSY DE MAITRESSEBCBG
Bonjour Madame,
MERCI.
« M » comme Maîtresse, vous l’êtes assurément. « E » comme Élégance, votre jeu en est si rempli. « R » comme remerciements, une évidence. « C » comme communion, telle fut cette journée. « I » comme Infiniment, de bonheur et de plaisir.
Vous êtes formidable.
Astride admire sa Maîtresse. Vous respectez sa personne, en lui épargnant l’absurdité de traitements que votre position vous autoriserait. Vous respectez son personnage dans ses fondamentaux si essentiels. Vous la trouvez belle dans un costume que Astride met tant de soins à ôter de tout ridicule, afin qu’il soit plaisant à voir. Vous lui confiez les tâches en adéquation avec sa représentation.
Le respect dépasse le seul devoir de Astride envers sa Maîtresse. Vous faites du respect une belle évidence qui s’impose si naturellement.
Les travaux de ménage ont donné l’occasion à Astride de pénétrer l’âme de l’Alcôve. Toucher des doigts chaque recoin ou chaque forme, toucher des yeux chaque lumière, sentir chaque odeur des mobiliers, sont autant d’opportunités de percevoir la magie. Astride était alors en totale communion avec l’Alcôve, et vous remercie profondément pour avoir accepté de partager ce lieu. Un travail de ménage n’a jamais rien de répétitif et Astride est prête à recommencer, indéfiniment.
Les travaux de linge, repassage ou lit, ont permis à Astride de saisir un peu de l’intimité de sa Maîtresse. Je vous remercie de vous êtes ainsi ouverte ; j’en suis très touchée, sincèrement, vraiment touchée. Je suis pleinement consciente de la difficulté que cela représente, et je vous suis reconnaissante de l’effort que vous avez consenti. Dans ce moment de communion avec l’intime, Astride éprouve tout le plaisir de servir sa Maîtresse.
Astride s’applique à sa tâche, par respect pour le lieu, par respect pour le travail, par respect pour la confiance accordée, confiance, cette valeur si difficile à obtenir, si difficile à partager, si fragile à conserver, si essentielle à notre relation.
Je m’excuse de l’incident de la centrale à vapeur ; j’en suis sincèrement désolé ; seule ombre à cette journée parfaite.
Reconnaissante, Astride l’est infiniment.
Astride vous est reconnaissante de lui avoir accordé le temps nécessaire à ce que cette communion s’installe. Vous avez ainsi laissé un plaisir fin, subtil, ardent se développer. J’ai conscience que le personnage d’Astride requiert du temps pour qu’il s’accomplisse pleinement et je vous suis reconnaissante de me le donner, don si précieux.
Je vous suis reconnaissante d’avoir su trouver un modus operandi qui permette de partager l’espace. Vous n’êtes ni absente de cet espace, ni omniprésente. Cet équilibre permet ainsi d’établir un échange si précieux, que vous avez su entretenir et maintenir toute la journée.
Je vous suis reconnaissante pour la légèreté que vous avez su installer. Cette légèreté permet l’accomplissement d’un lâcher prise total, objectif ultime de cette journée. Je reste stupéfaite de m’être endormie, témoin de l’intensité du jeu, et d’une belle réussite.
Je vous dois mille remerciements pour avoir accueilli le personnage d’Astride, si difficilement accepté dans toute son intégrité. Vous m’avez avouée avoir été quelque peu déstabilisée dans le rôle de Maîtresse de maison. J’espère ne pas m’être imposée, et que vous accepterez d’être déstabilisée de nouveau. J’espère que vous trouverez du plaisir à vivre ce rôle, du plaisir à être servi. J’espère que vous laisserez ce plaisir, se construire, s’installer, se développer, lentement.
Astride, votre Petite Main, vous êtes toute dévouée.
J’achève ces remerciements en les dédiant à Monsieur qui a accepté ma présence, à Marquise pour sa discrétion, et à Duchesse pour sa surveillance assidue.
Votre Petite Main, dévouée, infiniment,
Astride (2022)
Soumission Domination SM BDSM
Dominatrices sur Paris
Bonjour Madame,
Je me félicite que mon jeu en cette fabuleuse soirée ait rencontré votre satisfaction.
Je reste néanmoins humble devant cette réussite. Astride n’existerait pas sans vous, sans Monsieur, sans l’Alcôve, sans vos invités. Astride reste un petit pion, et je n’ai fait que profitez pleinement de ce que vous offrez.
J’ai profondément été touchée du respect que vos invités ont portés à mon personnage. Je suis pleinement convaincue que ce respect dont j’ai ainsi bénéficié, est le miroir du respect que vos invités vous portent, et que vous méritez tant. Je vous dois aussi cela.
La complicité avec James fut parfaite et nous nous en sommes félicités tous les deux le lendemain matin, autour d’une tasse de café. Nous avons aussi convenu, que complicité ne signifie pas être indispensable l’un à l’autre. Nos personnages sont différents ; James est un personnage flexible, attiré par la répétition des situations aussi variables soient-elles, alors que Astride est un personnage rigide, tout en intensité, consacré à la maîtrise de son jeu, ce qui exige de maitriser les règles auxquelles elle est soumise, et l’espace dans lequel elle évolue.
Je reçois avec la plus profonde humilité vos remerciements et j’espère être de nouveau convoquée pour vous servir à une de vos soirées en l’Alcôve, je serai prête.
D’ici-là, prenons soin de rester quelque peu en contact.
Vous servir est mon essentiel,
Votre dévouée,
Astride (2022)
Soumission Domination Paris
METAMORPHOSE PARIS
Bonjour Madame,
Vous êtes tout simplement formidable, milles fois formidable.
Astride a servis une Maîtresse de soirée qui a su rendre lumineux son tablier blanc, témoin de ce plaisir enfin trouvé.
Astride a servis une Maîtresse de soirée qui porte haut l’élégance, sublimant la marque BCBG.
Astride a rencontré une Maîtresse de soirée, sachant passer ses consignes avec la juste dose d’autorité, toujours exprimée sans menace ni vulgarité, laissant alors pleinement résonner le plaisir d’obéir.
Astride a rencontré une Maîtresse de maison attentive aux moindres détails, et dont les délicats rappels à l’ordre sont autant de délices excitants.
Astride a rencontré une Maîtresse de maison attentionnée, motivant ainsi de se donner sans réserve et sans limite pour son service.
Astride a servis une soirée où le respect de chacun est une valeur que la Maîtresse des lieux impose avec un naturel rassurant.
Astride a évolué dans un lieu exceptionnel et grandiose et en remercie infiniment la Maîtresse des lieux pour l’honneur qui lui est fait, de lui ouvrir sa porte.
Astride est heureuse et espère que cette joie est partagée par la Maîtresse de soirée, la Maîtresse de maison et la Maîtresse des lieux.
Astride a servis ses Maîtresses avec fierté, tant la femme qui les habite est belle de corps et d’esprit.
Astride espère que ses Maîtresses lui feront de nouveau confiance pour assurer ce service qu’elle s’engage à réaliser avec toujours plus de dévouement.
Votre dévouée infinie…
Astride (2022)
PS : Je ne manque de vous remercier aussi pour m’avoir offer cette chambre d’hôtel. Vous êtes définitivement incroyable.
DONJON PARIS
CRIS ET CHUCHOTEMENT PARIS
LA PREMIÈRE SOLLICITATION D’ASTRIDE ENVERS MAÎTRESSE BCBG !
CLUB LIBERTIN PARIS
Bonjour Madame,
Astride a besoin d’être Astride.
En tout premier, sachez que je ne veux pas vous importuner.
Je vous sollicite pour une requête : offrir à Astride une journée complète de service pour un lâcher prise.
Pour cette journée, faites de Astride, une Astride:
- Confiez-lui votre ménage : nettoyage des sols, nettoyage des vasques, nettoyage des vitres, nettoyage des litières des chats, dépoussiérage du mobilier etc …
- Confiez-lui l’Alcôve une journée, lieu que Astride adore tant et qui lui manque
- Confiez-lui votre linge : repassage, changement des draps et du linge de bain etc …
- Confiez-lui un peu de votre personne que Astride aime tant et qui lui manque.
Je vous invite à faire confiance à Astride pour ces tâches ; elle sait faire ; elle a besoin de s’investir pour que son mental se régénère un peu.
Votre présence n’est pas nécessaire toute la journée, et au contraire, il est important pour Astride que sa Maîtresse exprime sa liberté.
Il serait mieux pour l’organisation que cette journée puisse se tenir en semaine. Je prendrai une nuit au Saint-Laurent afin de m’assurer une entière disponibilité.
Nous pourrions achever cette journée par une veille, élément du personnage d’Astride. Vous pourriez sortir avec Monsieur, restaurant, cinéma etc … (A mes frais bien sûr). Astride attendrait alors patiemment le retour de sa Maîtresse, comme toute servante se doit. J’aime cette attente.
Bien évidemment, je contribuerai au pot commun suivant votre retour.
Si vous accédez à ma requête, rien ne presse, prenez le temps de déterminer une journée. Vous connaissez Astride et Astride s’investit à fond dans chaque aventure qu’elle vit. Elle s’investira dans celle-ci, donnez-lui un volume de travail si important que ce soit un vrai défi, qu’elle soit obligée de se surpasser.
Je comprendrai néanmoins un refus de votre part et cela n’engagera en rien notre relation.
Votre sincère et dévouée,
Astride. (2021)