Ces mots, témoins d’émois, nous appartiennent à jamais…
(NB : Textes sans correction aucune)
Roijean
Ma très chère Maîtresse BCBG,
Au fil de mes écrits, j’ai l’impression de me répéter, mais que dire de plus pour décrire l’exceptionnel des moments passés ensemble.
Les émois, les sensations et la magie s’invitent avec toujours autant de force.
Si les mots sont les mêmes, les émotions sont sans cesse renouvelées. La langue française pourtant si riche, ne l’est pas assez pour traduire les infinies variations qui font de chacune de nos rencontres un moment unique. C’est pour moi une perpétuelle redécouverte.
Notre dernière séance fut tel un magnifique festin, les plats se succédant en abondance, chacun apportant son parfum et ses couleurs dans un défilé sans fin, les mets, rivalisant de finesse, offrant une palette de goûts exacerbés par les contrastes, du salé au sucré, du doux au pimenté, et les vins, par un mariage sublime, venant parfaire les saveurs et enivrer l’atmosphère conduisant ainsi à l’extase.
Les gourmets cédèrent à la gourmandise.
Maitresse Jade ne s’en est pas cachée. S’avouant insatiable, elle était tout à la fois convive et cordon bleu me passant sur le grill de ses caprices.
Variant les effets avec subtilité, elle a enchaîné avec inspiration les compositions.
Transmettez-lui, je vous prie, mes respectueux et sincères compliments.
En hôte attentive et avisée, vous nous avez offert le meilleur, épiçant fort à propos les ébats.
Je vous vois encore danser dans la lumière alors que Me Jade disposait de moi.
Mais prendre soin de ses convives, n’empêche pas de participer aux réjouissances.
Usant d’ustensiles et d’instruments divers vous m’avez durant tout l’après-midi permis de déguster les fruits de votre imagination en m’entrainant dans un fantastique tourbillon qui, me semble-t-il, vous a également fort réjoui.
Tout était salé comme il se doit et pimenté à souhait, entrecoupé de quelques douceurs à mon égard dont vous seule avez le secret.
Je me suis régalé avec avidité de ce menu concocté par vos soins, ne craignant pas l’indigestion, toujours prêt à faire honneur à votre talent, et à goûter toutes les préparations nées de vos envies.
Après une telle profusion de plaisirs, alors qu’épuisé, j’étais allongé sur le sol dans une semi conscience, rien ne semblait pouvoir me combler davantage. Vous penchant sur moi, vos gestes attentionnés et vos mots discrètement soufflés m’ont pourtant troublé bien au-delà de ce que je pouvais imaginer…
Aurai-je la chance de partager prochainement avec vous un tel fastueux banquet.
Vous avez évoqué, avec Maîtresse Jade, des festivités à venir. Ne sachant pas si vous envisagez d’y convier d’autres personnes et ne voulant pas être importun, je n’ai pas osé vous questionner à ce sujet.
Sachez que j’aspire toujours à vous servir de gourmandises à l’occasion et au moment qui vous plairont.
Dans l’immédiat, j’espère mes écrits distrayants et que l’analogie avec le monde culinaire, suscitera votre appétit pour tous les plaisirs qui s’offriront à vous.
Savoureuses pensées.
RoiJean. (2020 – Les Duos des Dominas)
O
Soumis B
Bonjour Madame,
Je voulais vous remerciez une nouvelle fois pour cet après midi de découvertes, qui fut fort en émotions. mes fesses s’en souviennent encore ce matin.
Vous remercierez aussi Madame Jade, d’avoir accepté cette rencontre et j’espère avoir été à la hauteur de ses attentes et j’espère aussi Madame, vous avoir fait honneur.
J’attends votre confirmation, Madame, pour le rendez-vous du mardi 17/11, et j’espère que la covid ne viendra pas contrarier ces moments si privilégiés que je passe avec vous.
Dans l’attente de vous lire et de vous revoir, je vous prie de croire, Madame, à mes sentiments les plus dévoués.
Soumis B (2020 – Les Duos des Dominas)
O
Stéphane
O
Julien
Votre philosophie de vie est présente dans tous vos gestes et regards . La douceur de votre peau , de votre souffle ,
l’objet froid qui se déplace sur mon corps , votre parfum sucré teinté de cigarettes , vos morsures et griffures et votre
voix qui m’ électrisent jusqu’à cette explosion de jouissance. Hâte, de vous revoir Madame, pour me soumettre à vos
vices et caprices sous le regard de Marquise, dans votre Alcôve aux lumières vacillantes….certains de mes inavouables
et imprononçables désirs ont déjà été écrits . Madame, vous les maîtrisez, je me remets entièrement entre vos mains
douces mais expertes (sans laisser de traces). Quand nous reverrons-nous ? J’imaginais un rendez-vous par mois ?
Mille et une douces pensées pour vous Madame .
O
A L.
Bonsoir Madame ;
Par delà la séance qui a été certes courte mais ou il se sera passé néanmoins de bonne choses, je voulais vous témoigner de ma sincère admiration pour tout l’univers que vous avez créé en parfaite osmose avec votre personne. Tout cela forme un tout hyper cohérent emprunt de vénéneuse beauté.
Je n ‘ avais jamais vu quelque chose de comparable ….c’est très fin et magnifique au demeurant…. Un surcroît d’émotions dans votre univers SM quasiment parfait il est vrai….
Bien servilement. Arnaud (2020)
O
J-M M.
Bonjour Très Chère Madame,
Merci très Chère Madame pour ces Émois…, Exceptionnels… Merci pour votre Courtoisie…
Suis-je à la hauteur pour mériter toutes ces attentions de votre part très Chère Madame ?
Je vous suis très fidèle très Chère Madame, vous représentez tellement de choses à mes yeux…
A vos pieds, assouvir et partager vos Vices, Caprices , que du Bonheur ! le Plaisir d’être votre chien, encore très Chère Madame.
Prenez soin de Vous très Chère Madame et de vos proches.
Belle et Agréable après midi, Agréable soirée à vous Très Chère Madame.
Bien à Vous.
Jean-Marie (2020)
O
O
STÉPHANE D.
Très chère Maîtresse ;
Madame je vous dédie ces quelques mots… Ce texte en votre hommage.
La définition d’une Femme, que dis-je d’une Maîtresse, à qui ont confie, en partie son âme, ces envies, son corps, est fort, dans les mots, dans les actes et de ce qui peut en découler après.
Pour ma part, la première fois que j’ai eu la chance par mail de pouvoir échanger avec vous, j’étais en partie sous le charme d’une femme qui manie très bien la plume comme le reste d’ailleurs.
Un talent rare pour moi qui a connu mes premiers rapports avec une dominatrice à l’Age de 19 ans. Je me rappelle très bien son nom : Lady A. . Elle recevait dans le 18 ème, à Paris. J’ai été tout de suite très attiré par ce monde qui me fascine toujours aujourd’hui.
Maintenant, j’ai plus de 50 ans et je fais attention à tout, l’écriture, les photos etc… Je peux, par expérience, vous dire que j’ai vu de tout en 30 ans de domination. Pas une pourrait maintenant rivaliser avec Maîtresse BCBG…
Mais là il y avait autre chose… Un visage, avec ces photos sur son site, une façon d’écrire qui me plaisait particulièrement. Le plus dur, pour moi, a été, après de nombreux échanges de mails, d’attendre le moment où je pourrais dans un premier temps écouter le son de sa voix. Ce moment là, a été pour moi une évidence, une révélation. C’est la Maîtresse qu’il me fallait si elle voulait bien de moi.
Deux ou trois jours avant mon premier rendez-vous, que Maîtresse BCBG a bien voulu m’accorder dans son donjon, ou plutôt devrais-je dire dans son Royaume, j’étais dans un état de stress que l’on ne ressent pas à chaque fois. Impossible ou presque de trouver le sommeil, une boule au ventre qui ne vous lâche pas, l’inquiétude qui monte, le doute qui s’installe.
Le jour J est arrivé. Je suis devant sa porte, je sonne. J’entends ses talons claquer sur le sol. Je suis invité à rentrer et là, je découvre Maîtresse BCBG. Une Femme d’une grande classe, incroyable, élégante, d’une beauté rare, une voix qui vous met tout de suite en confiance. Une voix qui me demande de me déshabiller. Elle me met un bandeau sur les yeux et me demande de lui faire confiance. Elle me guide dans un autre monde, le siens.
Je suis invité à prendre une coupe de champagne pour me déstresser et me dévoiler, un peu plus, sur mes motivations, mes désirs, mes limites. Nous avons un échange très libre qui me plait beaucoup comme dans mes mails. Je lui explique que suite au déménagement de ma Maîtresse Lady A… depuis presque 5 ans, et que depuis 8 mois, je suis à la recherche d’une maîtresse qui saura me prendre en main et continuer mon apprentissage dans ce monde que j’affectionne. Et surtout, qui comprendra et aimera mes pratiques qui sont basées sur les sondes urétrales et tout ce qui touche sur les pratiques anales.
Après ce moment de détente et de mise en confiance je suis invité et à me laisser guidé par Maîtresse BCG. Je suis toujours avec ce bandeau sur les yeux qui m’empêche de voir le lieu où je me trouve.
Là, attaché à une barre les bras bien au-dessus de ma tête, les pieds également attachés, (je saurai après que c’était une échelle), après plusieurs supplices qui m’excitent au plus haut point, mêlant une roulette à aiguilles une griffes, des effleurements de ses mains, viens le moment, tant attendue pour moi : j’entends le son du métal qui résonne dans une boite ou sur un plateau. Je sens Maîtresse BCBG prendre ma verge, me décalotter et introduire une crème, un gel dans le canal de mon urètre et puis cette tige pas très longue qui vient me titiller juste à son entrée. Elle entre… elle sort… Je ne sais plus ou je suis. Cette tige qui me parait très souple en vibration… Là c’est de la folie ! Je me laisse aller et lui dit, à plusieurs reprises d’arrêter, car je vais venir très vite à ce rythme. Maîtresse BCBG me dit que ce n’est pas grave. Là, je sais qu’elle ne s’arrêtera pas. Elle continue. Je ne peux me retenir plus longtemps. Ma jouissance me porte dans un autre monde, le sien. Ce moment est magique, aussi bien psychologique que physique, juste entre Maîtresse BCBG et moi.
A ce moment elle m’enlève mon bandeau. J’ai le souffle coupé, une deuxième fois. Oui le mot n’est pas fort du tout. Ce qui m’entoure est choisi avec gout. Tout est disposé, rangé, ordonné à la perfection, en termes de décoration, d’aménagement, d’hygiène. Vraiment “la grande classe” avec, à chaque endroit, un tableau, une touche personnelle qui donne une âme au lieu qui est déjà sublime. Je suis sous le charme. Je n’ai pas de mot… C’est à, mais yeux, le plus beau Donjon que je connaisse et j’espère que ce sera le dernier.
Depuis je suis venu retrouver Maîtresse BCBG, deux fois. C’est, bien au-delà d’un plaisir, pour moi. C’est une façon de Vivre et de pouvoir m’échapper de ce monde stressant, je n’ai rien à dire de plus… aujourd’hui… c’est comme si, on se connaissait depuis des d’années. Maîtresse BCBG devine mes envies mes attentes et moi je la laisse m’emmener dans Son Monde.
Milles mercis Maîtresse… de m’avoir permis de vous rencontrer… À très vite….. (2020)
O
FRANCIS F.
O
BENOIT
Bonjour très chère Maitresse
O
JLP
Chère Maitresse BCBG
Vous avez souhaité que je vous décrive plus en détail mes sensations lors de nos rencontres. C’est un exercice complexe tant il est difficile de distinguer ce qui relève d’une part des sentiments que j’ai à votre égard, d’autre part des perceptions physiologiques et de leurs interprétations cérébrales elles-mêmes influencées par les désirs et les fantasmes.
Pour y parvenir, je dois plonger au plus profond de mon intimité. Il me faut passer outre ma pudeur, me dévoiler plus encore, me rappeler toute la confiance que j’ai en vous pour sonder mon âme et mon corp. Vous connaissez mes réserves, il n’y a qu’à vous que je puisse faire ces confidences, il n’y qu’a vous que je souhaite le faire, il n’y a qu’à vous que le je le fais. C’est, pour moi un cadeau que je vous offre sans retenu espérant qu’il sera pour vous aussi réjouissant à recevoir.
Lors de nos discussions débutant nos rencontres, entre plaisir de vous revoir, légèreté de la conversation et expression sincère des sentiments, les émotions, les mots d’esprit et la raison laissent peu de place aux réactions sensorielles.
Cependant, au détour d’un regard, d’un mot suggestif, d’un effleurement, un trouble m’envahit, je perds un instant le contrôle, mes pensées s’échappent, mes mains tremblent. Je savoure cet instant, le silence s’installe et, plongeant dans vos yeux, je me laisse gagner par une douce chaleur que je sens lentement parcourir mon corps se concentrer au creux de mon ventre et s’échapper lentement provoquant au passage une agréable déformation de mon anatomie.
Cette manifestation se répète, durant le parcours vers votre demeure dans laquelle j’ai tant de bons souvenirs, en gravissant les escaliers, assis à vos côtés… Les sens s’affirment et se montrent plus présent.
Ils prennent peu à peu le pas et s’emparent de mon esprit.
Les yeux bandés, je me concentre pour percevoir pleinement votre présence. Vous tournez autour de moi occupant tout l’espace tel un nuage épais et suave dans lequel j’aime me perdre.
Je raidi mes muscles pour tendre mon corps et ne rien perdre de la sensualité de l’effleurement des vêtements glissant sur ma peau, de la caresse de la paume de vos mains, des contacts de votre corps contre le mien, de vos souffle et chuchotements à mes oreilles…
Ma respiration s’accélère.
Vous me prenez la main pour la poser sur votre nuque, puis la deuxième. Vous m’encourager à parcourir votre corps, une bouffée de chaleur m’envahit, je m’accroche à vous m’abandonnant peu à peu. J’ai l’impression que vous prenez possession de moi, je n’existe plus qu’à travers vous.
Vos griffes électrisent ma peau la rendant plus réceptive, le froid lise d’un de vos instruments déclenche un éclair, puis apaise, le temps d’une seconde, les écorchures, et enfin tend la peau qui s’échauffe à nouveau. L’excitation va crescendo, l’intensité augmente à chaque contact, à chaque alternance et s’accumule dans mon bas ventre maintenant mon sexe en érection.
Elle franchit une nouvelle étape lorsque vous atteignez les pointes de mes seins. Les tourments exercés sur ces zones érogènes agissent comme des décharges électriques dont le flux se déverse directement dans mon pénis le gonflant un peu plus. La tension augmentant à chacune d’elles fait naitre une jouissive sensation. Elle se fait plus intense encore aux morsures de vos dents. Concentré sur ces points précis, sous l’effet des différentes pressions exercées avec subtilité, la douleur se confond avec les caresses, tout contact m’électrise.
L’offrande de mon corps deviens, parce que c’est vous, source de plaisir.
Allongé sur le dos, je sens les bracelets de cuir sur mes poignets que vous attachez à mes chevilles. Ainsi entravé, mes fantasmes se rappellent à moi, dans une demi conscience je suis prêt à m’offrir à de nouveaux jeux…
Une crampe me déconcentre, je reprends conscience, je me perds… je me déplace pour retrouver une position moins inconfortable et revenir vite à mon excitation. Pas si simple, malgré l’envie je me sens faiblir. Vous me détachez une main pour la porter sur mon sexe. J’essaie de lui redonner de la vigueur, je m’agace inutilement…
Je vous entends vous éloigner, puis revenir… je vous espère pour à nouveau m’abandonner.
Je sens votre appareil me pénétrer, c’est une sensation agréable dont l’érotisme me permet de reprendre quelque peu le cours du jeu. Je sens votre main sur mon sexe, c’est excitant mais je n’arrive pas à me concentré, je ne veux pas vous décevoir, je doute… vais-je réussir à bander dignement à nouveau.
Lorsque vous prenez ma main et la posez sur la vôtre je l’attrape et la serre contre moi, désirant tout à la fois ressentir plus vivement votre présence et vous faire sentir mon désir. Mais je raisonne encore trop.
Vous êtes loin, je suis perdu, l’excitation de ces zones érogènes ne suffit pas, j’ai besoin que l’esprit s’abandonne et entre en raisonnante, j’ai besoin de vous.
Lorsque vous vous rapprochez jusqu’à vous allonger sur moi, l’excitation renait, je perds enfin de nouveau le contrôle, tout se brouille sous l’effet du plaisir charnel, je ne sais plus qui de vous ou de moi s’est emparé de mon sexe, vous êtes partout, sur et dans mon corps. J’ai envie de jouir, je vous le crie pour partager avec vous cet orgasme. L’extase est d’autant plus magnifique que j’entends et perçois votre plaisir.
Puis viens l’apaisement. Lorsque vous retirez le bandeau et que je vous vois à nouveau penchée au-dessus de moi, je suis imprégné de vous, dans un état de sérénité extrême baignée d’une jouissance douce et prolongée…
Merci, Madame, vous avez été extraordinaire, je loue votre talent. Vous avez sans doute compris ou eu l’intuition que lorsque vous vous éloignez je vous perds un peu, et parce que vous avez pris possession de moi, je me perds un peu. Mon corps ne peut pas réagir sans sentir votre désir et mon esprit ne peut pas s’abandonner sans votre présence.
Ces réactions sensorielles et cérébrales conduisent à de multiples plaisirs physiques. Il serait cependant de bien moindre importance sans la charge émotionnelle qui les sublime et les rend inoubliables. Ces sentiments à votre égard gravent de façon indélébile, dans chaque cellule de mon être, ces instants.
En vous écrivant, je revis avec ravissement ces émois. En est-il ainsi pour vous en les lisant ?
Espérant qu’à travers ces mots vous trouviez, s’il en fallait une, une bonne raison pour une prochaine rencontre, un après-midi, une soirée ou une nuit, comme il vous sera possible (tout me satisfait tant que je vous vois)…
Les plus savoureuses et affectueuses de mes pensées accompagnent, à votre attention, ces écrits
Votre fruit défendu. (2020)
0
D.XX
Très chère Maîtresse,
Pardonnez moi, je vous prie, d’avoir un peu tardé à vous remercier de votre accueil jeudi dernier.
Il me fallait un peu de temps, et aussi un peu de calme, pour pouvoir tenter de mettre par écrit ce tumulte de pensées, de sensations, d’émotions, que notre rencontre a suscitées en moi.
Dans le train qui me ramenait vers Paris, j’étais sur un petit nuage, ou plutôt un énorme nuage, d’où ne ressortait que béatitude et sérénité, confortées par quelques traces de votre parfum qui donnaient un tour très réel et concret au sentiment d’être encore avec vous.
Chère Maîtresse, vous êtes une véritable magicienne, et je reste ensorcelé par votre regard, votre sourire, votre corps magnifique, mais aussi par cette compréhension tendre, attentive, et facétieusement cruelle de cet inavouable que je porte en moi et que j’éprouve un vrai bonheur à partager avec vous…
Je suis toujours fasciné de voir à quel point de proximité, d’échange, de vérité, de liberté, d’intensité, de sensations…ces jeux que nous aimons nous permettent d’atteindre. Mais je dois vous avouer, au risque d’être importun, que je ne crois jamais avoir atteint cela autant qu’avec vous.
Magicienne, je dis…Ou bien fée, (même si je n’en ai guère subi la baguette, tant mon excitation a précipité les choses…)
Je sais qu’il me faut maintenant attendre le mois de Janvier, l’année prochaine, une éternité en somme !
Ce sera dur… Mais je sais bien que le sort d’un soumis est de souffrir !
Merci donc encore infiniment pour ce très joli moment que vous avez bien voulu m’accorder, merci pour ces mains qui, un à un, m’enlevaient mes vêtements, merci pour ces bracelets qui enserraient mes poignets, merci pour cette barre qui en tenant écartées mes jambes, m’offrait aussi totalement à vous, merci pour ces ongles d’acier qui parcouraient mon corps et l’électrisaient de frissons violents, merci pour ces pinces sur mes seins et leurs subtiles et mordantes aiguilles, merci pour cette flamme que je devinais sous l’obscurité du bandeau….merci d’avoir pris ainsi et si totalement possession de moi…
Et merci de ces moments d’échange, d’amitié sincère… et d’excellent Champagne… autour du feu de bois…
Je vais donc attendre de pouvoir renouveler cette visite, si vous le voulez bien.
Pensez vous possible de réserver dès maintenant une date ?
Cela m’aiderait à calmer l’impatience et l’excitation… enfin… peut-être.
D’ici là, je vous souhaite une excellente fin d’année, (même si j’ai compris qu’elle serait bien occupée par le travail), et de belles fêtes …
Merci d’être vous, et merci de me permettre de me dire,
Votre soumis. (2020)
O
Roijean
Chère Maitresse BCBG,
Je ne peux qu’user de superlatif pour caractériser notre dernière rencontre : extraordinaire, rarissime, surprenante, fabuleuse…. Cette soirée d’exception fut exceptionnelle.
Les plaisirs furent multiples et intenses. Les souvenirs qui resteront graver le seront avec le sceau de la complicité et de la nouveauté.
Complicité parce que les discutions, les regards, les jeux… se sont enchainés durant toute la soirée et la nuit avec un naturel qui me laisse à penser que nos désirs étaient en osmose. Ils n’ont cessé, s’alimentant sans faiblir les uns les-autres sans limite. Entrainé dans ce fascinant tourbillon, je me suis surpris moi-même du peu d’emprise de la fatigue y compris au moment d’y mettre fin, à regret, la raison me dictant un peu de repos avant de prendre la route.
Cet engouement fut nourri par les nouvelles sensations que vous m’avez fait découvrir : les frissons prélude à l’extase issus de la glace et du feu, par vos aiguilles plantées au bout de mes seins les décharges électriques traversant mon corps jusqu’à mon sexe, cette nouvelle expérience avec maitresse Jade qui contre toute attente me fut fort agréable, le cinglant de ce fouet en latex, le piquant des orties que vous avez pris soin de cueillir à mon attention… et le bonheur renouvelé, toujours intact, de ressentir votre omniprésence envahissant l’espace autour de moi.
Mais au-delà de ces jeux si plaisants, cette soirée et cette nuit sont, pour moi, un pas de plus dans votre monde.
Celui bien entendu, par ces nouvelles expériences, de l’art de la domination que vous m’avez fait découvrir sous un angle où les plaisirs ne comptent que s’ils sont partagés.
Mais plus encore, votre monde ne se résume pas à des rapports de soumission et des pratiques charnelles. Il est rempli de sentiments, d’attention, de bienveillance, de désir, de liberté, de sincérité, de volonté, d’envie, de talent… Il est illuminé par votre singulière personnalité.
Cette rencontre, par sa durée plus conséquente que les précédentes jalonnant notre histoire, est une immersion encore un peu plus en avant dans votre univers, y compris dans cette part d’intimité que vous acceptez de partager, j’y suis très sensible.
Vous l’aurez compris, je me sens si bien dans votre monde…
J’ai donc tout naturellement hâte d’une nouvelle date de rendez-vous pour apprécier le temps qui me rapprochera de jour en jour de l’instant ou je vous reverrai. Le moment qui vous convient le mieux sera idéal pour moi et si vous accepter une invitation à partager un repas en ma compagnie je n’en serai que plus heureux.
Les souvenirs rappellent l’ivresse des plaisirs et font naitre d’enivrantes pensées … celles-ci m’accompagnent en songeant à vous. (2020)
O
James
Je vous adresse ci-dessous mon témoignage spontané, celui d’un soumis conquis, celui également d’un homme sous le charme :
O
Olivier
Merci pour les codes d’accès, j’en ferai bon usage !
0
F… V.
0
Philippe
0
F..c
0
Frédéric
Madame,
Profondément troublé par la découverte de votre univers et qui plus est, totalement subjugué et sous l’emprise de votre sublime beauté, je tenais à vous écrire mon entière dévotion à votre égard.
Vous maîtrisez à merveille vos réceptions avec cette volonté de les rendre uniques.
Votre ingéniosité, votre goût de la perfection, votre perversité dans les jeux alliées à votre magnificence vous rendent redoutable.
Vous avez l’art et la manière de fusionner avec votre Dévoué, de rendre ces instants magiques,complices et très intenses.
Vous gravez votre empreinte intellectuellement et physiquement.
Votre abnégation et votre volonté à répondre aux attentes avouées de votre Soumis sont à votre honneur.
Cependant, vous les accomplissez selon vos envies et votre humeur….
Vous jouez votre partition avec brio mais vos improvisations sont toujours une brillante réussite.
Vous sublimez la quintessence de mes sens.
Votre art atteint son apogée car votre esprit, votre cœur et vos gestes ne forment qu’un.
Une première bougie dans l’univers de nos vices et plaisirs vient d’être soufflée.
Ce fut très très riche, intense, marquant, magique et dans la complicité.
Je tenais à vous remercier pour votre écoute, votre patience et pour la magie de vos réceptions….
Ces mots nous remémoreront nos souvenirs très intenses…
La montée de votre escalier
Les orties savamment distillées
La cagoule sur la tête et votre piscine
Vos marques sur mon fessier
Votre palan
Votre mangeoire à bétail
Les menottes
Le shibari
Vos joncs cassés
Nefertiti
Champagne
Votre présent
Enigma
Le début du “M”
In yours eyes
Le Bellevue
La jouissance des sens
Date de votre anniversaire
Passage sous le bandeau
La table gynécologique
La découverte de la lune
Le vernis à ongles
Vos plugs chevelus ou non
Long ou court….
Mais surtout votre :
Beauté
Sourire
Complicité
Magie
Sens de l’humour
Votre bonne humeur
Votre ingéniosité
Pour tous ces moments magiques passés et à venir :
MERCI MADAME : VOUS ÊTES UNIQUE !
Votre Dévoué
Frédéric. (2019)
O
J…S
Madame ,
En guise de confirmation de notre rendez-vous, le 31 juillet à 14h30, je viens de changer ma photo (pièce jointe) de profil sur F——-.com. (Mon profil fetlife : ………..)
Ainsi, ma soumission à votre si belle personne devient publique, j’en éprouve une fierté non dissimulée, comme l’indique implicitement cette photo réalisée en rêvant à notre prochaine séance.
J’attends vos éventuelles instructions pour cette séance, je viendrai pluggé comme il se doit.
Avec la plus grande impatience qui soit,
Votre dévoué, dévot, et dévote. (2019)
0
Jean
Madame ;
Il y a de la Magie dans votre Art…De la Perversité dans votre Œuvre !
Merci pour ce moment d’exception ! (2019)
0
Jean-Marc
Bonsoir Madame ;
Je souhaitais vous remercier pour cette séance. Vous l’avez conduite d’une main de “maitresse”. Je suis arrivé avec mes peurs, tendu et surement petit garçon. Vous avez vite compris qu’il fallait relâcher la tension. Après cela n’a été que bonheur et des sensations que je n’avais jamais ressenti. Vous m’avez amené au delà ce que je connaissais et découvrir un autre monde. J’avoue par contre que les pinces ce n’est pas ma tasse de thé.
Votre douceur, accueil, communication, écoute, vos mots, et ce sentiment que vous contrôlez toujours les limites de l’autre ont fait le reste. Juste, la confiance était là.
Je suis sorti de chez vous un peu étonné de moi même et un peu perdu tellement vous m’avez amené à des niveaux de sensation que je ne connaissais pas.
Je me suis même fait arrêter par la gendarmerie avant d’atteindre l’A5 pour un contrôle de papier. J’étais tellement zen.
Je comprends maintenant pourquoi on peut vite tomber sous le charme de vos séances, et quelle recherche de l’esthétique dans tout.
Merci encore pour votre accueil. (2019)
0
V.F.
- l’oubli de votre jour de naissance.
- vous aviez troué votre collant au cours du jeu précédent.
0
Jean-Marie
Je suis très enchanté par nos rencontres, vous êtes « Exceptionnelle » Madame, sans aucune faute de goût.
Prosterné à vos pieds, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour avoir prononcé le mot « Bonheur » et vous pris de bien vouloir me laisser le temps de progresser afin d’assouvir vos plaisirs.
Merci Madame. (2019)
O
KEVIN
O
AR…
Madame,
Au lendemain de séance qui m’a marquée (dans tous les sens du terme, au vu de mes nombreuses marques …), je voulais vous remercier.
Pas un Merci pour le concept de cette Surprise, mais pour le fait que vous avez pensé à moi et avez souhaité me faire plaisir, un grand plaisir. Ce que je veux tenter de vous exprimer c’est que l’idée même d’avoir pensé à moi et d’avoir arrangé cette surprise m’a sincèrement touché.
Quand je vous ai dit hier que vous étiez Unique (avant même que je ne connaisse la Surprise), j’affirme ce matin encore plus que vous êtes une vraiment personne rare.
Ensuite, le fait d’être entre quatre mains, expertes, m’a apporté de nouvelles sensations, plus différentes que fortes.
Je ne peux épiloguer plus sans risquer d’écrire des banalités, je vous prie seulement de croire en mon profond respect pour la personne que vous êtes.
Et donc, tout naturellement : Profitez au mieux de votre séjour en Thaïlande.
Je vous présenterai plus tard mes sincères vœux pour 2019.
Et, encore tout naturellement, reprendrai contact avec vous pour une nouvelle aventure à Nogent.
Votre dévoué. (2019)
0
MAURICE
Bonsoir chère Madame,
Je voulais vous dire encore merci pour le moment magnifique que vous m’avez fait passer. Deux mois vont me paraitre très longs avant que vous ne daignez me convoquer à nouveau. Je voudrais que le 15 janvier soit demain.
Bonnes vacances, à bientôt.
Bien à vous. (2019)
0
ALAIN
Madame,
Après une telle rencontre, j’ai tellement de chose en tête que je ne sais comment vous les présenter !
Tout d’abord, le Déjeuner.
Encore Merci pour m’avoir donné cette occasion d’être une nouvelle fois en tête-à-tête avec vous. Ces échanges me permettent de mieux vous connaitre, vous comprendre (je sais que ne sera jamais possible de le faire entièrement, mais est-ce l’objectif !?). Vous êtes une personne qui se met ainsi réellement au service, même s’il est particulier, des autres ; une personne en plus foncièrement ; une personne rare.
Je ne sais si toutes les personnes qui vous rencontrent ont cette perception, réalisent la chance qu’ils ont. De mon côté, oui, je réalise, et de plus en plus à chaque rencontre.
Le cadre de ce déjeuner avait en sus un aspect « pétillant » qui ne pas échappé et qui ajoutait donc à mon émotion : Votre complicité avec le Personnel du restaurant a ajouté une bonne dose d’excitation à ce moment. Et je n’oublierai certainement jamais le moment où, dehors, alors que vous en étiez à la pause cigarette, vous m’avez bien réinstallé ces pinces pernicieuses qui s’étaient échappées.
Puis la séance.
Vous m’êtes apparue splendide (comme chaque fois, mais peut-être encore plus …). Vous m’avez emmené encore plus loin que d’habitude au point que je n’avais pas réalisé que vous vous étiez occupé de moi pendant un si long moment, ma perception du temps s’étant alors complètement suspendue.
Il a fallu cette pause, alors que vous m’équipiez d’un nouvel accessoire « diabolique » dont vous avez le secret, pour réaliser que oui, peut-être je pouvais me sentir pas très bien et qu’une trêve s’imposait alors !
Qu’est-il le plus important : une forte virulence sur un laps de temps court, ou une intensité moins forte mais dans la durée ; la réponse vous appartient.
En repartant de chez vous, je vous avoue avoir légèrement desserré les étaux qui houspillait un peu de trop mes tétons. Mais arrivé chez moi, j’ai senti un véritable apaisement, une réelle bonne humeur : j’étais bien (mais très fatigué !).
Comme dit en introduction, je suis quasiment certain d’oublier de vous dire ici tout ce qui m’est revenu en tête depuis ce très bel après-midi, mais ce qui précède m’est à cet instant venu spontanément.
Alors OUI, naturellement, à la prochaine fois : Cependant, je remarque ne pas être disponible ni le 7 ni le 14, pourrais-je patienter jusqu’au 21 ? Serez-vous disponible ce jour-là ?
Et enfin : Bon anniversaire.
Votre dévoué. (2019)
0
MARK
Divine Maîtresse, je reviendrai… (2019)
0
FREDERIC
Bonjour Maîtresse,
Les jours qui passent en attendant le 11 octobre sont interminables…
Il me tarde de venir de vous rencontrer…
D’être prosterner à vos pieds…
D’être sous vos ordres…
D’être autorisé à humer vos enivrantes odeurs intimes…
D’être honorer par votre champagne doré…
De vous offrir mon corps à votre bon vouloir…
D’être tout simplement, l’espace d’un instant… un instant seulement, votre soumis dévoué …
Dans cette attente…
Votre serviteur Frédéric (2019)
0
JEAN
Les premiers contacts furent émouvants…
Le suivant Magique.
Le suivant excellent…
Sorcière humiliante ..?
Extraordinaire… Sûrement ! (2019)
0
ROIJ…
Chère Maitresse,
Lors de notre dernière rencontre, vous m’avez demandé de vous livrer mes impressions sur notre séance. Cette description est très certainement incomplète mais, les plaisirs gravés en ma mémoire ne sont-ils pas les seuls dignes d’intérêts.
Refaisant le film de ce moment passé avec vous, il me vient d’abord l’image de votre porte s’ouvrant sur votre profond regard, votre plaisant visage et votre élégance naturelle. Puis, montant l’escalier, vous m’entrainez dans votre monde plein de désirables surprises.
Avant même la première coupe de champagne, les bracelets attachés à mes poignets provoquent un premier trouble. Ils sont les symboles de ma soumission à vos volontés, moteur principal de mon plaisir. Je ne peux échapper à votre regard, vous avez remarqué mon trouble. Votre remarque sur l’effet visible sous mon pantalon en accentue l’effet.
Un peu plus tard, debout les yeux bandés, mes vêtements tombent l’un après l’autre, me laissant nu et sans protection devant vous. J’entends vos pas autour de moi, je sens votre présence, m’effleurant à peine ou griffant ma peau, chuchotant à mon oreille ou raillant ma condition, vous êtes partout, vous remplissez l’espace, vous êtes mon seul repère… Je suis à votre merci.
Vous me menez vers les instruments préparés avec soin pour exercer les multiples tortures sources de troubles plaisirs. Vous avez opté pour une barre élevée par un palan pour suspendre mes bras écartés et vous inaugurez un nouvel appareillage par lequel vous me maintenez attaché par le sexe. Ces instants où vous immobilisez mon corps, rendant impossible tout échappatoire, aiguisent agréablement tous mes sens, me préparant à apprécier pleinement ce qui va suivre.
Le fouet, plus que la morsure qu’il exerce sur ma peau est l’instrument de votre pouvoir.
J’entends avec plaisir votre bonheur, votre plaisir à le manipuler. Puis les différents appareils, pinces et accessoires que vous utilisez alternativement sur mes seins, mon ventre, mes fesses et mon sexe sont autant de sensations comblant mes fantasmes. Je ne cherche cependant à battre des records de douleur, le plaisir nait du pouvoir mental et physique que vous exercez sur moi. Je suis réduit à une condition de prisonnier livré à votre perversité. Vous savez enchainer et doser à la perfection les supplices provoqués par vos divers instruments.
Pour parfaire votre œuvre, vous appliquez un masque sur mon visage. En rendant ma respiration plus difficile il m’oblige à me concentrer d’avantage pour vous offrir le plaisir de constater les réactions de mon corps à vos inventifs traitements.
Ai-je besoin d’apporter moult détails, ceci ne me semble pas nécessaire, vous avez si bien conduit cette séance pour maintenir la tension jusqu’à l’apothéose. Cette fois vous m’avez demandé de jouir devant vous, je sens votre regard, il m’achève. Je me rappelle également la séance précédente où vous étiez assise sur moi, à peine posé sur mon visage au moment d’atteindre l’extase.
Cette lettre répond-t-elle à votre attente et vous inspire-t-elle pour imaginer un scénario propre à faire naitre, comme à l’accoutumer, la Magie ?
Je l’espère comme j’espère que vous trouverez une date à me consacrer pour une rencontre prochaine.
Dans cet espoir, en attendant, je rêve de redevenir le prisonnier soumis à vos envies.
Bien à vous. (2019)
0
A…
Madame,
Lorsque je vous ai quitté, après notre première rencontre, je n’avais qu’une idée en tête : Vous revoir.
Et je me suis alors aperçu que le distance séparant votre “maison de caractère” et mon domicile, ce que j’avais perçu comme un obstacle, devenait alors un avantage puisque me permettant, tant à l’aller qu’au retour, de me mettre dans l’ambiance, dans votre ambiance, de me remémorer ce doux moment entre vos mains et d’imaginer les futurs…
Nous ne sommes plus dans le domaine du fantasme, puisque je vis maintenant les instants que je désire et sachant que l’avenir m’en réservera d’encore plus intenses, grâce à vous. Comme je vous l’ai exprimé, le plaisir que je ressens sous votre domination tient à la maîtrise de votre art, mais aussi (et surtout) à votre élégance naturelle et innée, votre sensibilité, l’érotisme que vous libérez…
Je reconnais avoir été un peu frustré de ne pas avoir pu profiter de votre visage charmant, de vos yeux enchanteurs et la proximité de votre corps plus longtemps, de votre beau corps. Comment un homme ne peut succomber à la photo que vous m’avez communiquée : si je peux être insensible à ces deux petits seins surmontant votre guêpière, le bijou doré coquin ne me laissa pas non plus indifférent ; Cependant, et peut-être principalement, c’est votre sourire et votre visage radieux (c’est à dire qui rayonne de bonheur) qui caractérisent si bien cette belle photo de vous.
Aussi, si vous l’acceptez, je souhaiterais que notre prochaine rencontre mêle votre côté dominatrice et vos sensuels tourments et d’être ainsi livré à vos jeux pervers tel que vous m’avez ravi, mais aussi d’y ajouter votre côté femme, attentive, passionnée et vicieuse comme vous l’avez été afin de me permettre de vivre aussi un doux moment plus proche de vous.
…
Sachant que je suis certain que vous comprendrez que ce message montre mon impatience de vous “revoir”.
Vôtre dévoué. (2019)
- 2
Bonjour Madame,
C’était il y a une semaine…
Au cours de notre échange, je vous avouais l’authenticité de notre relation : Je pense qu’à vous, pendant (naturellement et heureusement) et après…
Mais depuis cette dernière rencontre, il y a quelque chose en plus, grâce ou à cause de vous. En effet, du fait des caresses urticantes que vous m’avez infligées, je garde encore aujourd’hui (huit jours après) de délicieuses démangeaisons dans le dos et sur la poitrine et… !
Il faudrait que je demande un rendez-vous avec une délicieuse infirmière (que vous êtes)…!
Outre cette anecdote, et le fait que je pense (trop) à vous, il faut donc que j’envisage de vous revoir. Je reviendrais alors à l’un de mes premiers messages en vous rappelant que je souhaiterais que vous ajoutiez encore plus à vos jeux pervers votre côté femme vicieuse pour me permettre de vivre aussi un moment plus proche de vous (même si vous m’avez indiqué que vous n’offrez pas de relations traditionnelles, ce que je n’attends d’ailleurs pas).
Plus directement : seriez-vous encore disponible pour moi, par exemple le Lundi X juillet ?
Votre dévoué. (2019)
- 3
Etonant, imprévisible…
Pas à cause de votre “Art” qui m’a ravi, mais à cause de votre joli cœur gros comme ça !
Que dire… Une séance aussi intense qu’inattendue, mais surtout une personne encore plus intense. Merci pour ce que vous êtes !
Je suis certain que vous ferez bon usage de ma contribution. “Au revoir”…(2019)
0
HENRI
Madame,
L’épanouissement du Moi s’opère au travers du Nous ! (2019)
0
PIERRE
Que du Bonheur !
Merci infiniment, Madame.
A très vite Septembre est si loin… (2019)
0
JEAN-LUC
Chère Maitresse,
Je suis heureux de bientôt vous revoir et profiter de vos talents exercés avec une si subtile perversité. La magie renaissante à chacune de nos rencontres, nous permettra, sans aucun doute, de partager à nouveau d’intenses plaisirs.
Je vous confirme ma présence mardi prochain à la porte de votre antre, le trouble me gagnera comme à l’accoutumée en la voyant s’ouvrir.
A nos jeux à venir… (2019)
O
GUY
Merci pour ce grand moment de “Magie”… (2019)
0
CLAUDE
Bonsoir Maitresse,
Un très très grand merci pour cette super séance entre vos mains, pour votre joie de vivre, votre bonne humeur communicative et votre très agréable sourire.
Dommage que se fut trop court, la prochaine fois j’aimerai souffrir encore plus long temps afin d’apprécier encore plus votre cruauté.
Je vous souhaite une agréable et très belle soirée.
Soumisement vôtre.
Ps: Entrainez vous à tourner le bouton des électrodes jusqu’au moins 190 pour que je souffre beaucoup. (2019)
O
SHIVA
Bonjour Maîtresse BCBG,
Je m’appelle Shiva et j’ai eu le plaisir de faire connaissance de Maitresse à l’occasion d’une Soirée chez Duchesse…
Je voulais, vous remercier pour la conversation que nous avons eu et aussi et surtout de vos dons que vous m’avez prodigués (J’ai vu plein d’étincelles…).
Être de Haut niveau et s’y maintenir, je sais que cela coûte en terme de temps et d’énergie… Moi, j’essaye d’y prétendre, mais c’est un combat sans répit.
Vous resterez une Femme “inaccessible” pour ma petite personne, mais je fais l’effort de me rapprocher de votre idéal, vous Femme !
Bien à vous et vous revoir. (2019)
0
PETER
Voilà qui met bien La Femme au rang qu’Elle aurait toujours du avoir. Elle, sublime, envoutante, debout et l’homme jouet à ses divins pieds. (2019)
O
D’autres à venir….